01net    Web

Actuellement en ligne : 127 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Résolu
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
yanke

:-)
      ?   @     Posté le 10/07/2007 13:33:05  
Voter pour ce message
Bonjour, j'ai depuis 3 jours un enregistreur DVD "Sony RDR-HX725" équipe du "sytème Guide plus+" que je découvre; j'ai bien fais l'install normalement mais rien ne ce passe, je n'ai pas de grille affichée comme expliqué sur la doc.
J'ai la reception terreste normale.
es ce que pour avoir cette fonction on doit etre en numerique ou bien en tant que novice j'ai loupé un épisode.
Merci d'avance

J'ai l'info du SAV; ne recevant pas de chaines numériques ou Canal+, je ne peux pas recevoir "guide plus+"
Fin d'épisode
-->Message édité par yanke le 11/07/2007 15:41:27<--
-------
YANKE
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 13/07/2007 20:30:01  
Voter pour ce message
salut ! :whistle: >>>>> http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/maison_numerique/tv_numerique/(...)
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Résolu

Aller à :

Page générée en : 0.041s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparatif
Suite de sécurité ou Antivirus? Comparez et choisissez la protection qui vous convient !
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !