01net    Web

Actuellement en ligne : 198 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Reboot incessant sur Pilotime
Auteur
<     1       >
chicane79

?   @     Posté le 10/03/2007 15:39:05  
Voter pour ce message
Bonjour ! J'utilise un décodeur satellite CanalSat "Pilotime" associé à un TV LCD Sharp. Ce Pilotime, en ce moment, "reboot" sans arrêt (5 ou 6 fois dans une soirée) sans raison particulière apparente. Téléphone avec l'assistance, manip, changement de décodeur, "dégagement" pour qu'il respire mieux, alimentation sur une prise secteur où il est seul (au cas où), etc. Rien n'y fait ! Je ne vois plus que deux hypothèse : baisses de tensions dans mon quartier (pas facile à vérifier) ou incompatibilité entre les deux appareils (Pilotime et LCD Sharp LC32GA8E). Il faut savoir que ces coupures sont apparues à peu près en même temps que l'arrivée du nouveau TV Sarp. J'ai aussi le sentiment que ces coupures sont dues à une "chauffe" de l'appareil ; j'ai même entendu tourner ce matin le ventilo, d'habitude pourtant très silencieux (chose que je n'avais jamais connu avec l'ancien TV Sony). Au risque de dire une ânerie, on dirait que le Sharp a besoin de plus de "signal" qu'un autre TV (en tout cas au moins en CRT), provoque la chauffe et, du coup, le "reboot". Ma question est donc celle-ci : est-ce que quelqu'un aurait entendu parler d'éventuelles incompatibilités entre ces deux appareils, ou aurait une idée sur les raisons de ces coupures particulièrement agaçantes !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Reboot incessant sur Pilotime

Aller à :

Page générée en : 0.064s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeux Mobile 
Mobile : Téléchargez les dernières nouveautés pour votre téléphone portable !
Jeux
Jouer les marionnettistes en contrôlant la vie d'un couple ou d'un trio de colocataires. Télécharger !