01net    Web

Actuellement en ligne : 714 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> problème de réception des chaines en clair sur astra
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ching97

?   @     Posté le 25/11/2006 03:26:26  
Voter pour ce message
bonjour, j'ai une carte pctv sat et mon prb c'est ke j'arrive plus à recevoir les chaines comme ocko ou zik ect... sur Astra 1A-H, 2C pourtant avant j'arrivais à les avoir,jme suis acheté une carte wintv nova s plus et j'ai toujours le mèm prb, jme demande ossi si le prb ne viens pas du faite ke jpiratais les chaines payantes komm mtv base ect... du coup canal sat à décidé de brouillé le signal des chaines en kestion!... en tout cas en ce moment ma parabole est bien pointé jreçois le signal du satellite à 54% jusqu'à 61% selon la météo. Donc voilà si kelkun peut m'aidée se serai vraiment cool! à+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> problème de réception des chaines en clair sur astra

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Jeux
Nouveauté : Transformez une bijouterie décrépite en une petite merveille de l’industrie du luxe !