01net    Web

Actuellement en ligne : 737 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> probleme dans un recepteur Truman
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
potter1111

?   @     Posté le 10/07/2006 00:33:00  
Voter pour ce message
bonjour,ca va?

bah en fait,je c pas si g mis ce sujet dans la bonne categorie et je ss dsl si c pas sa place :sweat:

voila,g besoin de votre aide s'il vs plait,j'ai un recepteur Truman et recement il a un ptit probleme:si je change de satellite à un autre alors le moteur s'arrete sur les coordonnées du satellite voulu(ilya des channels et tt) mais apres,il va tt seul de droite à gauche et il s'arrete dans une autre place où aucune channel du satellite voulu ne marche.voila,si vs savez comment m'utiliser,je veux savoir comment enlever ce probleme de moteur.(demain au plus tard si vs pouvez)

merci d'avance pr vos aides les amis
potter1111

?   @     Posté le 10/07/2006 11:40:36  
Voter pour ce message
SVP aidez moi,c vraiment urgent :'(
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/07/2006 11:47:07  
Voter pour ce message
Bonjour

désolé, mais tu risques de ne pas avoir de réponse dans ce forum et dans aucune catégorie.

ton sujet n'est pas tout à fait un problème informatique :/

tu devrais essayer de trouver un forum consacré à ce genre de problème.

en cherchant bien sur google, tu devrais trouver ;)
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> probleme dans un recepteur Truman

Aller à :

Page générée en : 0.153s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Vidéo Audi Q5 : Chez les SUV compacts huppés, BMW faisait jusqu'ici cavalier seul avec le X3.
Salaires
Roumanie, Inde, Vietnam, Chine, Maroc,... découvrez les salaires des informaticiens à l'étranger