01net    Web

Actuellement en ligne : 311 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> probleme canalsatellite sur win media center
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
bobymail

?   @     Posté le 28/08/2006 23:16:15  
Voter pour ce message
bonjour
qui a deja eu ce message a l' installation de media center "materiel infrarouge non detecte". A l'aide.
merci

ruizito

?   @     Posté le 31/08/2006 02:12:59  
Voter pour ce message
salut ecoute moi j ai le meme probleme avec media center.en fait media center veut qu on branche un cable de la sortie infrarouge du demo ou autre appareil sur le boitier de reception infrarouge de media center qui lui meme devra etre relié au pc en plus de l usb c est un truc de dingue.du coup si ce n est pas fait il ne veut rien savoir et tu te retrouves avec une image ds une fenetre minuscule.je ne sais pas si tu as trouvé une autre solution si c le cas ,ce serais sympa de me la faire partager.
eRaVeN

?   @     Posté le 09/01/2007 00:08:02  
Voter pour ce message
Sur le recepteur infrarouge, tu as deux blasters infrarouges permettant de piloter le démodulateur. Tente de changer de prise sur le recepteur infrarouge et relance la detection.
-------
http://eraven.wordpress.com Mon blog sur Vista Media Center sans prétentions...
SmOkAcHoO

?   @     Posté le 07/06/2007 05:42:07  
Voter pour ce message
Moi jai reussi on contournaant l'installation automatique... javais le meme probleme car g un home theater pc Mozart.. C malade les gars lol.. tk revenon a nos moutons... en fesant linstallation manuelle vous aller pourvoir reussir a linstaller... vous choississer les option satelite ou cable etc.. de cette facon il ne demande pas la confirmation infrarouge..par la suite un cout toute linstallation terminer, ca ne marchera pas tout de suite.. vous devez mettre le canal 3 comme sur un televiseur standard... et voila ca fonctionne...les seuls hik c que ya un bon delet entre le module et le pc.. ex quand tu change de cable.. et lhorraire fontionne mais pas ak les poste evidament donc pour les enregistrement ben tu dois select le poste 03 et mettre ton module au poste tu ven enregistre... tk en gros c ca vs men donnerer des nouvelles... p.s dans mon cas la telecommande fonctionne tres bien quand meme...
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> probleme canalsatellite sur win media center

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Création de site web
Créez vous même un site web de qualité professionnelle et publiez-le sur Internet
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?