|
|
Bonjour Odomi1973,
Voici ce que j'envoyais comme message à PHILIPS en juin dernier (il s'agit d'un TV LCD 32PF3320/10):
"En 16/9, il est apparu un trait vertical sombre sur le côté droit de l'écran correspondant à la fin de l'image quand on est en 14/9.
Le dépanneur refuse la prise en garantie sous prétexte qu'il s'agirait d'une rémanence !
Apparemment, je n'aurais pas utilisé lassez souvent le format 16/9. Je ne sais pas s'il s'agit d'une plaisanterie, car à l'achat, personne ne m'a averti et rien n'est mentionné sur votre manuel d'utilisation.
SVP, rassurez moi sur la prise en charge de ce problème car j'ai utilisé le TV dans les conditions normales d'un client Lambda et je vais probablement me rapprocher d' une association de consommateurs.
Merci de votre réponse rapide."
En insistant, le SAV de But a accepté de le prendre en charge et me l'a rendu 1 mois +tard!!
Soit disant qu'ils ont changé la dalle. Vu le délai, je pense qu'ils n'ont fait que la "rafraichir" en projetant 24h/24h un fond blanc (réduisant de fait la durée de l'écran de 720 heures).
Cette semaine, je l'ai renvoyé pour le même problème!
A suivre...
J'aimerais savoir si beaucoup d'autres ont le même soucis.
Salut à tous.
|