01net    Web

Actuellement en ligne : 135 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> problème Tnt
Auteur
<     1       >
stef0906

?   @     Posté le 25/02/2008 14:22:54  
Voter pour ce message
Bonjour, alors voila j'y connais pas grand chose en TV etc donc je viens d'acheter une télé lcd tnt intégré. Je suppose qu'il me faut une antenne tnt pour pouvoir faire fonctionner la tnt ? j'ai essayé de brancher l'antenne d'une vieille télé L'écran m'affiche:"aucun signal". Donc je sais pas si c'est une histoire d'antenne ou le fait que y'ai pas de réseau la où j'habite mais ma marraine habite 100mètres plus haut et elle capte donc si vous pouviez me conseiller merci .
coccinelle-blanche

?   @     Posté le 25/02/2008 23:15:15  
Voter pour ce message
Avec une antenne extérieur en la dirigeant vers l'antenne relais ça marche tout seul. Avec une antenne intérieur je pense qu'il faut une antenne compatible TNT, donc si c'est une vieille, je pense que celle si n'est pas bonne.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> problème Tnt

Aller à :

Page générée en : 1.146s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
Détectez 100% des virus, analysez automatiquement vos messages et pilotez le tout avec facilité.
Foot   
Platini-Wenger: la guerre ? Dérapages verbaux entre le président de l'UEFA et le coach d'Arsenal !