01net    Web

Actuellement en ligne : 131 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> picasa 2 et vidéo?
Auteur
<     1       >
whynot75

?   @     Posté le 25/06/2006 18:12:49  
Voter pour ce message
salut!

voilà ma question:

j'avais installé picasa2 et tout allait bien puisque mes clips vidéo etaient pris en compte avec une pré visualiation identique aux photos et un démarrage rapide plus un système de lecture par diaporama grace a la souris bref, le bonheur puis, j'ai du désinstaller le logiciel et en le téléchargeant a nouveau, plus aucune trace de ces fonctions vidéo!!!! il ne scanne que les pic et d'ailleur, dans aucune description de picasa( sur ce site ou ailleur ) il est fait mention d'une fonction vidéo...ais-je rêvé? ( non, non! ^^) alors, quelqu'un a t'il une explication?

j'ai besoin d'une visionneuse vidéo semblable avec pré visualisation des clip avant lecture. que me conseillez vous?
whynot75

?   @     Posté le 25/06/2006 21:10:44  
Voter pour ce message
personnne pour me renseigner?^^
whynot75

?   @     Posté le 26/06/2006 08:53:54  
Voter pour ce message
allez, j'aurai plus de chance aujourd'hui...^^
whynot75

?   @     Posté le 27/06/2006 12:56:01  
Voter pour ce message
34 passages et toujours pas la moindre réponse? je cherche simplement un logiciel qui puisse m'offrir une pré visualisation de mes clips vidéo afin de les selectionner plus rapidement dans mes dossiers. merci!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> picasa 2 et vidéo?

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

PC Booster
Un logiciel pratique pour optimiser et améliorer les performances de votre PC. 
Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils