01net    Web

Actuellement en ligne : 272 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> mauvaise qualitée d'image en herziene et tnt marche pas
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
roromars

?   @     Posté le 30/04/2008 09:10:20  
Voter pour ce message
bonjour a tous je suis nouveau ici et j'ai besoin svp. j'ai acheté un ecran samsumg le32s67bdx 82. j'ai fait la memorisation automatique il me trouve les chaines mais avec une qualité horible pas de couleur tous les points sa grésille. ensuite qd j'appuie sur la touche tv dtv un message survient canal introuvable voila j'espere que quelqu'un poura m'aider merci d'avance. bonne journée a tous.
lelapin77270

?   @     Posté le 30/04/2008 10:04:35  
Voter pour ce message
salut, ca ressembles à une mauvaise réception; Soit ton cable a un probleme ou l'antenne est mal orienté (ou hs)
roromars

?   @     Posté le 30/04/2008 11:23:45  
Voter pour ce message
lelapin77270 a écrit :
salut, ca ressembles à une mauvaise réception; Soit ton cable a un probleme ou l'antenne est mal orienté (ou hs)

Merci, mais mon antenne est neuve aprés ce probleme peut etre résolu grace a la tnt si je passe en numérique mais la tnt impossible de la mettre.
lelapin77270

?   @     Posté le 30/04/2008 19:20:48  
Voter pour ce message
j'ai aussi un samsung (depuis un mois) et je suis dans une zone ou il n'y a pas beaucoup de reception; J'ai eu le meme probleme; Mauvaise reception des Hertziennes pas de TNT; En bricolant (antenne avec 40dB de gain + 25m de cables pour le déport) J'ai réussi a avoir une ou deux chaines hertziennes "regardables"; Et aussitot j'ai eu une detection de plusieurs TNT (3 parfaites, les autres pas de signal);
donc tant que tu ne recevra pas les hertziennes avec un minimun de signal tu n'auras pas de tnt;
as tu regarder l'orientation de ton antenne ?
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> mauvaise qualitée d'image en herziene et tnt marche pas

Aller à :

Page générée en : 0.049s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Jeu-concours
Gagnez vos places pour effectuer un vol lors du Show Aérien de Châteauroux ! Sur RMC.fr !
Affaire Domenech
Raymond Domenech : mariage, divorce et petites phrases ! Constat d'un échec retentissant.