01net    Web

Actuellement en ligne : 716 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> magnétoscope sur PC est-ce possible ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
JFEljo

?   @     Posté le 26/08/2006 00:50:16  
Voter pour ce message
Salut à tous,

Galère, galère, je cherche à brancher mon magnétoscopoe sur mon pc qui a la carte vidéo suivante

Carte vidéo ALL-IN-WONDER 9800 SERIES - Secondary (128 Mo)

Est-ce possible déjà et comment faire pour avoir l'image sur l'ordi, si c'est possible ?

Merci beaucoup si vous en avez la réponse et à bientôt :hello:

Joël
blav

?   @     Posté le 26/08/2006 16:40:32  
Voter pour ce message
bjr joel
j'ai deja fait l'operation et ça marche (ma carte vidéo n'est que de 64 Mo)seulement il te faut un boitier de transfert analogique/numerique auquel tu branches ton Mscope à l'aide d'une peritel éclatée (peritel à la sortie de ton mscope et fiches vidéo et son sur le boitier)moi j'utilise USB instant video CD ULEAD que j'ai achete en gde surface
blav
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/08/2006 16:47:41  
Voter pour ce message
bonjour oui mais les series "ALL-IN-WONDER" ne font elles pas aussi perif d'aquisition ?
JFEljo

?   @     Posté le 26/08/2006 18:39:28  
Voter pour ce message
Mais dis-moi, comment est fait le un boitier de transfert analogique/numerique auquel tu branches ton Mscope à l'aide d'une peritel éclatée (peritel à la sortie de ton mscope et fiches vidéo et son sur le boitier)en aurais-tu une image pour que je puisse en avoir un aperçu de cet "engin" ... :??: ?

Et est-ce que Windows Movie Maker pourrait lire les images que je passe au magnétoscope ?

Et l'ordinateur, comment le comprend-t-il le magnétoscope en tant que nouveau matériel ou en usb ?

Merci déjà de la réponse que tu m'as apporté et suivantes que tu vas me donner.

Bon week-end...

Joël
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 26/08/2006 22:56:56  
Voter pour ce message
c'est le boitier qui fait la convertion analogique/numerique et qui est detecter comme nouveau perif pour le son tu peu relier le magnéto a la carte son et oui WinMovieMaker peu afficher les images du boitier que le magnéto lui transmet pour ainsi les enregistrer sur ton pc
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> magnétoscope sur PC est-ce possible ?

Aller à :

Page générée en : 0.087s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Jeux
Nouveauté : Vous devez explorer des chambres qui filent la frousse et trouver des objets cachés !