01net    Web

Actuellement en ligne : 711 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> logiciel de mixage de vidéos
Auteur
<     1       >
Jewelz73

?   @     Posté le 24/08/2006 13:38:17  
Voter pour ce message
Bonjour à tous!!!voila je souhaiterai m'adonner a une nouvelle activité qu'est le mixage :) !!!Pour cela il me faudrait un logiciel me permettant de mixer des vidéos et du son en même temps afin d'exécuter mes propres mix!!! ;)
Je voudrais donc savoir quels sont les meilleurs logiciels (en français si possible) dans ce domaine afin de pouvoir les [color=#ff1800][/color]télécharger gratuitement et me consacrer a cette nouvelle passion!!!

Quelques petites informations qui vous seront peut etre utile afin de répondre a mon sujet:

capacité de l'ordinateur:

-système:Microsoft Windows XP Professional
-carte mère:
type de processeur:Intel pentium 4HT 2366MHz
-carte vidéo: ASUS RADEON A9550 Secondary
-carte audio:VIA AC'97 Enhanced Audio Controller

En sachant qu'il me reste 35600Mo de mémoire libre et que les vidéos que je voudrai mixer sont des fichiers vidéos de format mpeg et les sons format mp3.

Voila c a peut près tout.Merci de répondre rapidement.
:)
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 24/08/2006 13:39:56  
Voter pour ce message
bonjour, il me semble que virtualdj le permet mais payant :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
Jewelz73

?   @     Posté le 24/08/2006 15:53:40  
Voter pour ce message
J'ai entendu parler d'un certain logiciel s'appelant Vegas de Sony!!!!Est ce que quelqu'un connai???!!!
M.Boissier
  Megan Fox...
  :-)
      ?   @     Posté le 24/08/2006 17:15:07  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je connais de nom ce logiciel. Mais je ne saurait que trop vous conseiller Ulead Video Studio 10.

Cordialement.
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> logiciel de mixage de vidéos

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai vidéo de la Kia Sorento Shilton : un 4x4 aussi à l'aise sur route que sur piste.
Cinéma
Cette semaine, Cliente de Josiane Balasko avec Nathalie Baye. Réactions à chaud des spectateurs.