01net    Web

Actuellement en ligne : 204 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> lecteur Média Center
Auteur
<     1       >
marabout89

?   @     Posté le 26/07/2007 18:27:59  
Voter pour ce message
Bonsoir à Tous, ;)
Je posséde depuis peu un Acer Aspire 9814WKMI sous XP SP et, dés les premiers jours, j'ai eu des soucis avec le lecteur de Média Center ainsi qu'avec le tuner Télé.
Les images sont superbes le son également. Par contre, les images sont saccadées et ne sont donc pas synchro avec le son. J'ai retourné le matériel chez Acer qui ont changé le HDD, je n'ai pas trés bien compris le rapport avec celui ci.J'ai récupéré le PC, fait l'éssai de lecture d'un Cd et du tuner TV Impeccable. Suite à cela j'ai chargé mes logiciels et refait un test, pas de problèmes. Mais aujourd'hui,les symptomes réapparaissent.Lecture d'un CD image saccadé ainsi que les images télé du tuner. Après appel de la HOT LINE,( vraiment incompétente, répondre qu'il est nécéssaire de réinitialiser le PC est leur seule réponse.) Quelqu'un aurait'il une solution cr je n'envige pas de retourner le PC et de réinstaller tous les logiciels.
Merci par avance
Cordialement
marabout89 :pleure:
irx

:-)
      ?   ^   @     Posté le 01/08/2007 16:41:59  
Voter pour ce message
Bonjour
Media center consomer pas mal de resources
essayer
de defragmenter votre disque dur
liberer un max de ressources

http://www.generation-nt.com/actualites/26505/alleger-optimiser-tweak-trucs-a(...)
C'est a peux pres pareille sous xp
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> lecteur Média Center

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Exclusif : Citroën C3 Picasso, les premières photos du modèle définitif en conditions réelles !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !