|
|
Auteur
|
1
|
que la vie soit avec toi
|
|
|
bonjour, j'avais essayé sur le forum photo et vidéo mais je n'ai pas obtenu l'aide espérée.
mon os est windows xp pro sp2
le logiciel que j'utilise avec mon boitier instant tv usb est ulead video home.
je voudrais pouvoir programmer un enregistrement avec comme source l'entré composite hors j'ai l'impression que ceci n'est pas possible, lorsque j'utilise la fonction enregistrement programmé je n'ai que le choix des chaines du tuner tv, ce qui ne m'arrange pas du tout car j'ai mon boitier instant tv relié par l'entrée composite à une péritel d'un périphérique.
par contre je n'ai aucun soucis en ce qui concerne la télé en direct par cette entrée.
merci de votre aide.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Bonjour,
Normalement tu dois avoir accès à la source de capture sur S-Vidéo.
Ce qui sous entendant du composite, j'ai une carte wintv usb2 et çà marche.
|
|
que la vie soit avec toi
|
|
|
en fait non,
je peux enregistrer en direct car mon entrée composite est déjà selectionnée mais je ne peux pas faire de programmation.
utilises tu aussi ulead video home?
si ce n'est pas le cas je serais interressé de savoir avec quel logiciel je peux travailler.
j'ai déjà essayé ktv mais j'ai une incompatibilité avec les drivers et avec meutv je n'y arrive pas non plus
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Idem pour moi k!tv et meuhmeuh et meme castor impossible à piloter avec la carte tv
j'utilise le vieu machin Wintv 2000, il doit être compatible avec ta carte.
|
|
que la vie soit avec toi
|
|
que la vie soit avec toi
|
|
|
est ce que win tv 2000 est réservé à hauppauge ou je peux l'utiliser.
en clair il est téléchargeable ou protégé?
ou puis je le trouver.
en tout cas merci de ton aide.
|
|
Hu Hu User
|
|
|
je crains en effet que wintv 2000 soit reserver pour hauppauge!
Tu peut tenter de le l'installer, mais je crois que çà va être sans succes, vu qu'il inclus les pilotes de carte tv avec...
|
|
|
|
|
kennyxx a écrit :
je crains en effet que wintv 2000 soit reserver pour hauppauge!
Tu peut tenter de le l'installer, mais je crois que çà va être sans succes, vu qu'il inclus les pilotes de carte tv avec...
Utilises plutôt le logiciel (freeware) Vitual Dub qui te permet d'acquérir à partir de n'importe quelle sources video....
|
|
que la vie soit avec toi
|
|
|
je vais tenter avec Vitual Dub.
merci du tuyeau
|
|
que la vie soit avec toi
|
|
|
|
est ce que l'on peut programmer un enregistrement avec virtualdub
|
|
que la vie soit avec toi
|
|
|
|
je n'ai pas de son avec virtual dub, par contre j'ai l'image.
|
|
Huhualenvers ?
|
|
|
Ce forum est équipé d'une fonction permettant d'éditer ses messages ( ) alors il serait bien de s'en servir !
-------
Attention, je suis en rogne !
|
|
Hu Hu User
|
|
|
Djeepy a écrit :
Utilises plutôt le logiciel (freeware) Vitual Dub qui te permet d'acquérir à partir de n'importe quelle sources video....
Ouais d'accord tu m'expliquera comment tu programme une capture d'une source tv avec virtualdumb, et c'est pas moi qui ai le problème!
je n'ai pas de son avec virtual dub, par contre j'ai l'image. Tu suis le tuto ==> http://forum.telecharger.01net.com/index.php?forum=microhebdo&page=forum3(...)
|
|
1
|