01net    Web

Actuellement en ligne : 178 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Insérer une vidéo dans une image fixe
Auteur
<     1       >
elie40

?   @     Posté le 02/08/2006 10:53:15  
Voter pour ce message
Bonjours a tous. :hello:
Je recherche une façon de faire, ou un logiciel pour mettre une vidéo dans une image fixe. Enfin, j'ai une image d'un logo d'un grande société (vous devez la connaitre tous, il s'agit de Metro-Goldwyn-Mayer qui a pour logo le lion qui rugit avant certains dessins animées.) et a la place du lion, j'aurais voulu mettre ma tête qui rugit...
Donc si certains peuvent m'aider se serait sympa. Merci :youpi:
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 02/08/2006 10:55:12  
Voter pour ce message
elie40 a écrit :
et a la place du lion, j'aurais voulu mettre ma tête qui rugit...

bonjour je ne sais pas vous aider pour cela
par contre si il y aurait moyen de voir ce que cela donnera une fois fait je suis prenneur :D :lol:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
plutoquoi

?   @     Posté le 02/08/2006 11:28:46  
Voter pour ce message
cedvet a écrit :

bonjour je ne sais pas vous aider pour cela
par contre si il y aurait moyen de voir ce que cela donnera une fois fait je suis prenneur :D :lol:

Fait nous voir d'abord ta tête qui rugit ! :lol: :D

Je crois que pour çà il faut du matériel pro !
A moins de faire un montage d'insertion image par image, donc avec beaucoup de patience, cela doit être possible !

A voir !...
;)
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 02/08/2006 19:17:02  
Voter pour ce message
Oups...Salut! :D

Ca ne doit pas être bien compliqué, il suffit simplement de faire un cercle noir (de la taille du cadre du lion) autour et de le poser sur la tête du lion et ensuite d'insérer la vidéo sur ce cercle...tout ceci avec Adobe Premiere c'est simple, mais sinon je ne connais pas d'autre logiciel...sauf peut-être Ulead VideoStudio 9 ou 10... ;)

:hello:
-->Message édité par M.Boissier le 02/08/2006 19:17:20<--
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Insérer une vidéo dans une image fixe

Aller à :

Page générée en : 0.055s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Crise Financière
Economie, bourse, finance... Suivez toute l'actualité des marchés sur BFM Radio!
Jeux
Nouveauté : Explorez une vieille maison pleinne de chambres secrètes et de corridors cachés !