voila mon probleme j'ai plusieurs films sur mon PC,quand je les visionne ils sont de trés bonne qualité seulement aprés les avoir gravés avec nero express ou nero burning rom sur un cd vierge,je remarque,en les lisant sur mon lecteur dvd qu'ils sont pas de trés bonne qualité(au niveau de l'image,c'est moins net...)
c'est plutot chiant quand on connait la reputation de nero
moi je veux juste que la qualité de mes films gravés soient bonnes,comme quand je les visionne sur mon pc
Tornhill
Posté le 27/08/2006 21:47:37
Si tu les graves sur cd il y a une forte compression et donc une perte de qualité. Quelle est la taille de tes films? Pourquoi ne graves-tu pas sur DVD?
yaros
Posté le 27/08/2006 23:16:22
taille en moyenne 336 mo
sur dvd j'y arriv,a chaque fois j'essaye ca marche pas !
yaros
Posté le 29/08/2006 08:56:47
HELP !
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 29/08/2006 09:04:57
yaros a écrit :
taille en moyenne 336 mo
sur dvd j'y arriv,a chaque fois j'essaye ca marche pas !
bonjour,
les faits tu bien en dvd de donnée
cordialement
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
yaros
Posté le 31/08/2006 17:36:13
je les fait en VCD,c'est pas bon ???????!!!!
smilblick
quoi de neuf, Docteur ?
Posté le 31/08/2006 17:49:10
yaros a écrit :
je les fait en VCD,c'est pas bon ???????!!!!
un vcd, c'est fait pour être gravé sur CD et pas sur DVD !!!
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
cedvet
G.T. Powaaa
Posté le 31/08/2006 19:33:31
smilblick a écrit :
un vcd, c'est fait pour être gravé sur CD et pas sur DVD !!!
voila tout est dit
merci smilblick
------- - Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur , puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
kaparzo01
Posté le 22/09/2006 01:17:02
c vrai !
si la qualité de tes videos baissent c du a la gravure et nero est pour quelque chose!
essey d'autre logiciel de gravure !