01net    Web

Actuellement en ligne : 1055 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Format TV région sur media Center
Auteur
<     1       >
tazdu54

:-)
      ?   @     Posté le 19/05/2007 16:59:56  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,
Tant bien que mal, j'ai réussi à réinstaller ma carte WinTV-PVR-150 après un formatage du PC avec l'aide de ceci: http://www.hauppauge.fr/pages/support/support_pvr150.html
Je lance donc Média Center pour reconfigurer le signal TV et la oh surprise un message disant que mon tuner ne prend pas en compte le format TV de ma région (France).
Une question toute bête, quel est le bon format :pt1cable: et comment l'installer?

:jap:

-->Message édité par tazdu54 le 19/05/2007 17:04:38<--
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
tazdu54

?   @     Posté le 20/05/2007 20:59:26  
Voter pour ce message
Personne ne voit de quoi il s'agit?
-------
Un seul Feca pour tous les guider, un seul Feca pour tous les gouverner, pourquoi pô moi?
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
      ?   ^   @     Posté le 21/05/2007 01:10:29  
Voter pour ce message
PAL/SECAM ?
tazdu54

?   @     Posté le 21/05/2007 09:45:38  
Voter pour ce message
Ne voyant pas du tout de quoi tu voulais parler, je suis aller faire une recherche. Normalement en France c'est SECAM mais je ne comprend pas pourquoi Média Center ne le prend pas en compte alors que avant de formater mon ordinateur Média Center marchais parfaitement :sweat:

Et puis je pense que vu le nombre peu important de format vidéo sur Terre, Média Center devrait le possèder
-->Message édité par tazdu54 le 21/05/2007 09:48:56<--
-------
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Format TV région sur media Center

Aller à :

Page générée en : 0.219s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?