01net    Web

Actuellement en ligne : 171 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Finale coupe du monde?
Auteur
<     1       >
servalg

:-)
      ?   @     Posté le 06/07/2006 15:26:04  
Voter pour ce message
Salut à tous

Voilà, étant dans le TGV dimanche durant la finale de foot, je voudrai savoir s'il existe un moyen technique de regarder le match via mon PC portable. Il ne faut pas oublier que je serai en mouvement permanent!
Merci et bon match
cedvet
   G.T. Powaaa
      ?   @     Posté le 06/07/2006 15:28:29  
Voter pour ce message
servalg a écrit :
Salut à tous

Voilà, étant dans le TGV dimanche durant la finale de foot, je voudrai savoir s'il existe un moyen technique de regarder le match via mon PC portable. Il ne faut pas oublier que je serai en mouvement permanent!
Merci et bon match

bonjour désolé mais je ne pense pas qu'un site ou autre sur internet a achete les droit de retransmission :/
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
servalg

?   @     Posté le 06/07/2006 16:02:00  
Voter pour ce message
Et un ecran tv lcd avec une reception antenne tv serait une solution? Et si oui peut-on regarder la tv en mouvement?
strasm@nn11

?   ^   @     Posté le 06/07/2006 22:10:12  
Voter pour ce message
Cela métonnerai que cela marche car même le dernier baladeur d'Archos qui permet de regarder la TV en déplacement ne fonctionne presque pas à 130km/h donc dans le tgv impossible... Mais t'aura toujours la radio :) .
servalg

?   @     Posté le 08/07/2006 11:38:02  
Voter pour ce message
Ok merci pour vos infos
Nezzarathon

?   @     Posté le 08/07/2006 15:57:46  
Voter pour ce message
sinon chez moi g une clee usb qui fé decoseur TNT sa marche tré bien et sa coute entre 20 et 70 euro c résonable ou sinon une solution plus radical la RADIO!! voila

PS:de toute facon pa de doute la france va gagner tu pe dormir sur tes deux oreil^^!!@+
:youpi: :youpi:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Finale coupe du monde?

Aller à :

Page générée en : 0.068s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Édition PDF
Créez, convertissez, personnalisez et visualisez vos documents PDF!

Trucs & Astuces
Bots, Splogs, Smishing : halte aux nouveaux dangers du Web - Découvrez nos conseils