01net    Web

Actuellement en ligne : 432 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> est ce que cette carte peut être reliée à une parabole
Auteur
<     1       >
gozeur
  que la vie soit avec toi

?   ^   @     Posté le 23/09/2006 09:48:36  
Voter pour ce message
voici ma carte tuner sur mon pc
Philips SAA7135HL Multimedia Capture Device
mon Os est windows XP¨pro

est ce que je peux raccorder le cable qui arrive directement de la parabole sur ma carte tv ?
en gros est ce qu'il éxiste un programme pouvant démoduler le signal.
ou dois je me relier sur le démodulateur.
A savoir mon démodulateur est canal + numérique.
je tiens à préciser que je paye mon abonnement, je ne cherche pas du tout à pirater canal, je voudrais juste pouvoir récupérer les chaines "gratuites" du bouquet sur mon pc en meilleure qualité que par une antenne normale.
ma question ne repose pas sur la connectique car d'un coté j'ai une fiche type satellite (vissable) et de l'autre une fiche type antenne pour "entrer" dans ma carte tv.
gozeur
  que la vie soit avec toi

?   ^   @     Posté le 24/09/2006 21:45:42  
Voter pour ce message
bonsoir à tous.
j'ai un peu résolu mon problème, j'ai acheté un boitier qui se branche en usb 2 et
qui s'appelle instant TV de chez ADS tech.
j'ai donc racordé du coté démodulateur canal + une péritel qui se prolonge sur des fiches RCA (la fiche vidéo à une prise femelle et pour les fiches son j'ai acheté un racord qui permet de les transformer en jack= 1€50), la capture d'écran est sans problème, par contre la qualité est pas terrible, je me pose donc la question suivante: j'ai la possibilité de me racorder sur un port s vidéo, est ce que j'aurais un meilleure qualité?
est ce qu'il éxiste un cable qui soit en péritel sur un coté et sur s vidéo de l'autre?
pour conclure, ce que je voudrais c'est pouvoir enregistrer sur mon disque dur les émissions de canal + et les films avec une qualité correcte.
pour préciser j'ai un abonnement avec canal et je ne cherche en aucune façon à pirater la chaine.
merci de votre aide.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> est ce que cette carte peut être reliée à une parabole

Aller à :

Page générée en : 0.078s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

MMO RPG
Evoluez dans l'univers legendaire de Conan et affrontez les joueurs du monde entier
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.