01net    Web

Actuellement en ligne : 716 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> convertir format wmv en dvd
Auteur
<     1       >
tigigi14

?   @     Posté le 18/07/2006 17:30:47  
Voter pour ce message
je ne sais pas comment faire pour tranformer des films qui sont en format wmv en format dvd afin de pouvoir voir mes films sur un lecteur de salon
cordialement
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 18/07/2006 18:44:33  
Voter pour ce message
tigigi14 a écrit :
je ne sais pas comment faire pour tranformer des films qui sont en format wmv en format dvd afin de pouvoir voir mes films sur un lecteur de salon
cordialement

d'abord bonjour non? :o

ensuite essaye ce logiciel dernière version gratuite qui te transformera ta vidéo en fichier vob te suffira juste de graver le tout http://www.ordigestion.com/versions/divxtodvd_0.5.2_francais.rar
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
tigigi14

?   @     Posté le 19/07/2006 17:08:28  
Voter pour ce message
ok merci bcp je vais essayer de suite
au revoir lolllll
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> convertir format wmv en dvd

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Football
Bilan du dernier marché des transferts. Cristiano Ronaldo et Robinho ont fait les gros titres.