bonjour tous!
J'ai un soucis avec mon nouvel appareil qui m'embête fortement.
Les vidéos sont en format .mov (quicktime) avec un son .wav. j'ai justement changé d'apn entre autre pour avoir le son..bref..
donc, lorsque que je convertis ma vidéo pour l'avoir en .avi ou .wmv pour faire des petits montages avec windows media player (qui ne prends pas les .mov en charge ) et bien le son est transformé, j'ai un bruit de fond horrible et des gros bip intempestifs. Je suis dégoutée car je ne sais pas comme faire, j'ai l'impression que AVS vidéo converteur ne prend pas en charge les bande son dans la convertion. comment faire? Aidez moi svp, j'ai vraiment besoin de vous!
J'ai essayé d'extraire le son directement de la vidéo d'orignie (.mov) avec virtual dub mais impossible, il ne reconnait pas les .mov ....
Samesufi 71
Posté le 01/07/2006 21:56:19
Bonjour. AVS vidéo converter prend en charge le son dans sa convertion. Il faut choisir MPEG et dvd pal. @+.
-------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.
Christelle74
Posté le 02/07/2006 10:33:01
Non, c'est la même chose...je ne comprend pas pourquoi...
Merci quand même
Samesufi 71
Posté le 02/07/2006 11:26:03
Bonjour. Désolé pour toi. Mais il faut que tu fasses des essais comme je t'ai expliqué et changer le kbps. Pour cela tu cliques sur éditer profil, bitrate audio et tu mets 128 kbps. Si tu as la maîtrise de AVS il n'est pas nécessaire d'encoder tout ton film, tu peux l'arrêter quand tu veux comme cela tu fais un essai sur 01 mn ça suffit.@+.
-------
Tous les matins, j'apporte à ma femme le café au lit, elle n'a plus qu'à le moudre.