01net    Web

Actuellement en ligne : 693 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> conseil de programme video et photos svp
Auteur
<     1       >
deljia

?   @     Posté le 25/07/2006 20:54:42  
Voter pour ce message
salut !
j'aurai besoin d'un programme de capture video a partir de camescope numerique dv. un bon programme, car pour linstant , jutilise un programme ou la capture est de mauvaise qualite.
ensuite, il faudrait que ce programme ait des snapshots de plus ou moins bonne qualite.
enfin, je cherche un programme de creation de video, enfin pour lediter, avec differents styles de cut, de sous titrages et generiques, et 'daudio egalement.
un programme potable en clair.
peut etre aussi, un programme de creation de diaporamas.
voila, jattends vos conseils de logiciels. pas forcement gratuits, pas forcement professionnels, car je suis en premiere audiovisuelle.
:hello:
Monsieur Pomme
  Bouh, la sale bête !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 25/07/2006 21:37:31  
Voter pour ce message
Pinnacle Studio (pas gratuit) : http://www.pinnaclesys.com/PublicSite/fr/Products/Consumer+Products/Home+Vide(...)
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> conseil de programme video et photos svp

Aller à :

Page générée en : 0.086s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Automobile 
Découvrez l'essai Peugeot 4007 : 2 000 km, à l'épreuve de la jungle urbaine, routière accomplie...

Foot

Ben Arfa : un caractériel ! Le surdoué du foot français veut se débarrasser de son image d'égocentrique