01net    Web

Actuellement en ligne : 873 Utilisateurs dont 11 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> compression de film ...
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
pitivie

?   @     Posté le 24/06/2006 19:05:18  
Voter pour ce message
:hello: bonjour

j'avais des cassettes de camescopes que j'ai mis sur mon ordi , j'en est fait plusieurs film par annees a l'aide du programmes ( video convert master ) un peu lent mais resultat final super .
par contre mes film sont trop important pour etre graver ( je les es mis en format avi )
comment faire pour qu'il prennent moins de place sans les recouper et sans perdre de qualiteé .

merci d'avance :ouch:
alexp

:-)
      ?   ^   @     Posté le 24/06/2006 22:46:59  
Voter pour ce message
pour qu'ils tiennent moins de place il n'y pas d'autres solutions que recouper ou compresser. En l'occurence je te conseille de les compresser en divx ou xvid avec un taux de compression peu élever pour ne pas trop perdre en qualité
-------
Vous cherchez des astuces pour votre pc? cliquez sur astuce pc
gull villefranche sur saone
pitivie

?   @     Posté le 25/06/2006 00:00:27  
Voter pour ce message
re

ok merci de ton aide alexp.
a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> compression de film ...

Aller à :

Page générée en : 0.28s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
La trousse à outils
Retrouvez les 100 logiciels préférés des internautes et la sélection des meilleurs outils de création numérique.