01net    Web

Actuellement en ligne : 994 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Comment recevoir la tnt avec antenne interieur sur Samsung
Auteur
<     1       >
Subafab

?   @     Posté le 17/02/2008 11:45:18  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je viens de craquer pour un televiseur lcd "SAMSUNG Téléviseur LCD - 16/9 - 40'' - 102cm - HD Ready - LE40R86BD", j'en profite pour dire qu'il est vraiment tres bie donc si vous hesitez ne le faite pas trop longtps...
Mon probleme est que je n'est pas d'antenne rateau sur le toit de ma maison et je n'est qu'une antenne interieure, une Philips mais qui me rend une image tres correcte donc je ne vois pas l'interet de mettre une antenne sur le toit...mais par contre avec mon nouveau televiseur j'ai un decodeur TNT mais il me faut une antenne pour les receptionner...j'ai regarder celle ci "ONE FOR ALL Cadre-antenne TNT - SV-9340" mais au dos de la boite il etait ecrit qu'elle n'etait compatible que en numerique et pas en analogique donc cela ma fait un peu peur...est ce bon ou pas ou sinon que me conseillez vous ?

Je sui desolé je vous fait un peu de lecture mais je serais tellement content de recevoir le tnt...

D'avance merci
GEMOSTAR

?   @     Posté le 18/02/2008 19:27:13  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Tu dis avoir connecté une antenne Philips qui te donne une image très correcte... Et tu souhaites changer d'antenne ?

Si un simple "râteau" de toit permet la réception de la TNT (ce qui est vrai !), cela signifie que ton antenne intérieure peut, elle aussi, capter ces signaux.

Quant à la réception en analogique, rassures-toi, l'arrêt des émissions TV utilisant cette technique est prévu en 2011...c'est bientôt !
-->Message édité par GEMOSTAR le 18/02/2008 19:30:15<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Comment recevoir la tnt avec antenne interieur sur Samsung

Aller à :

Page générée en : 0.109s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Jeux
Nouveauté : Aidez une tortue héroïque à parcourir trois fabuleux mondes de jeux regorgeant de détails.