01net    Web

Actuellement en ligne : 147 Utilisateurs dont 4 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Comment faire un tee shirt ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
ToxicoKid

?   @     Posté le 21/06/2006 00:00:59  
Voter pour ce message
Bonjour,
Je vais acheter un tee shirt sans motif pour pouvoir le décorer, j'aimerai faire un habit de qualité donc je voudrai que quelqu'un m'aider ou m'expliquer comment réaliser la décoration d'un tee shirt (on m'a parlé d'Adobe Illustrator mais je ne sais pas l'utiliser), j'ai une idée précise de ce que je veux faire mais je suis désarmer.
Merci de voler à mon secours :pleure:
smilblick
  quoi de neuf, Docteur ?
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 21/06/2006 08:06:38  
Voter pour ce message
n'importe quel logiciel de traitement d'image fera l'affaire !!!

http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/photo_numerique/gra_index(...)

il suffit d'imprimer sur papier spécial appelé papier transfert, l'image avec rotation horizontal de 180°

ensuite, tu prends la planche à repasser, et tu repasse ton papier sur ton tee shirt.
-------
Ne me contactez plus en privé pour avoir des solutions, le forum est fait pour ca !!!
jlj

:-)
      ?   ^   @     Posté le 23/06/2006 01:05:28  
Voter pour ce message
il suffit d'imprimer sur papier spécial appelé papier transfert, l'image avec rotation horizontal de 180°

Je pense qu'il s'agit plutôt d'une symétrie selon un axe vertical.

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Comment faire un tee shirt ?

Aller à :

Page générée en : 0.048s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !