01net    Web

Actuellement en ligne : 1113 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> comment faire fonctionner son plasma avec le pc ?
Auteur
<     1       >
manolito_140365

?   @     Posté le 16/01/2008 08:30:14  
Voter pour ce message
bonjour , comment faire fonctionner son plasma avec le pc ?
j'ai un plasma hitachi et j'aimerais le faire fonctionner avec mon pc, j'ai une carte video nvidia geforce 7300 se,
j'ai aussi acheté un cable vga male d'un coté et de l'autre 3 rca male pour brancher le plasma.
quand je branche le tous rien ne se passe, l'ecran du plasma reste noir , et il ecrit aucun signal.
alors j'ai essayé de voir du coté de la carte video si je devais regler quelque chose, mais je ne vois pas.
est ce que avec une carte nvidia geforce 7300 se, on peut faire fonctionner un plasma.
merci d'avance pour celui qui aurat l'ambalité de m'aider.
d'avance merci.
manolito_140365

?   @     Posté le 22/01/2008 01:01:08  
Voter pour ce message
Zplay a écrit :
Salut

Faut changer la chaine de l'écran, sur ma télé j'ai deux branchements possibles, en VGA ou DVI, et la chaine spéciale c'est Digital RGB ou Analog RGB selon que ce soit en vga ou dvi

ok merci
mais je l'ai branché sur la sortie s-video, la definition est finalement correcte.
mais je recherche à ameliorer la definition !!!
pas facile parce que quand je change les parametres sur la carte video elle ne les applique pas, elle ne veux pas changer les parametres.

comment parametrer ma carte nvidia ge force 7300se.
j'ai connecté mon plasma avec la carte video sortie s-video et mon moniteur ordi sur la vga.
ça fonctionne mais * le resolution d'ecran reste bloquée sur 640x480 alors que le plasma accepte 1280x1080.
* la qualité couleur sur faible (8bits) alors que je suis sur que le plasma accepterait optimale (32bits)
en mode clone comme j'avais lu.
n'etant pas un expert si quelqu'un aurait l'amabilité de m'aider merci
merci d'avance.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> comment faire fonctionner son plasma avec le pc ?

Aller à :

Page générée en : 0.135s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
Jeux
Nouveauté : Les chats et les chiens, c’est mignon, mais avez-vous déjà essayé d’élever un requin ?