01net    Web

Actuellement en ligne : 317 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Comment avoir son écran pc sur la télé ?
Auteur
<     1       >
pitchalou

?   @     Posté le 11/07/2006 11:47:45  
Voter pour ce message
Bonjour à tous,

Quelqu'un peut il me venir en aide pour que je puisse disposer du freeplayer sur ma télé !!
Cela fait maintenant un bon mois que je tente de faire fonctionner ce maudit freeplayer sur mon poste de télé mais rien n'y fait.
J'ai été sur le site de Free puis cliquer sur freeplayer. On me bascule alors sur une autre page où on me demande de valider les nouvelles C.G.V. Je clique donc sur le lien proposé puis on me bascule sur mon interface de gestion. Je rempli les champs, à savoir le login et le mot de passe. On me bascule ensuite sur mon interface de gestion et là, le flou, on ne sait pas bien où aller pour valider ces maudites C.G.V. Rien d'explicite pas de lien mentionnant "valider les C.G.V.". Au final, par choix d'élimination, je clique sur la dernière rubrique de la page, à savoir "Php - MySQL", puis "activer votre base de données MySQL". J’attends 24 heures et tente d'allumer mon poste de télé. Au grand désespoir, toujours rien si ce n'est qu'une page d'accueil mentionnant un bandeau supérieur : état, adsl,réseau,wifi. Je laisse mon doigt appuyé sur la touche représentant une petite maison sur le boîtier de télécommande de la freebox et là une information apparaît : "BOUQUETS", puis "infos freebox". Toujours pas la possibilité d'accéder à freeplayer car on ne me le propose pas !!!!!! Je précise tout de même qu’auparavant j'ai bien ouvert le VLC sur mon ordi.
Merci d'avance à ceux qui me proposeront diverses solutions afin de remédier à ce récurrent et énervant problème
:youpi: :youpi:
f.teissier

Groupe :  Equipe 01net
  :-)
      ?   @     Posté le 11/07/2006 11:59:37  
Voter pour ce message
Bonjour,

un petit tutorial : http://www.freeplayer.org/viewtopic.php?t=354

@++
pitchalou

?   @     Posté le 14/07/2006 21:49:22  
Voter pour ce message
Merci pour le lien !!!
Tchao @+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Comment avoir son écran pc sur la télé ?

Aller à :

Page générée en : 0.056s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !