01net    Web

Actuellement en ligne : 100 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Commen gravé un DivX sur CD-R pour etre lu sur lecteur salon
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
link81

?   @     Posté le 24/06/2006 14:27:17  
Voter pour ce message
Bonjour a tous,

Voila mon problemme, j'ai essayer plusieur fois de graver des divX(*.avi) sur CD-R et lorsque j'essaye de les regarder sur le lecteur de salon d'un ami il plente,beug au bout de quelque minute (5-10min) alors que sur mon pc il fonctionne parfètement. Je ne pense pas que se soit le lecteur de salon puisque d autre amie mon prété leur divix graver par leur soin et il fonctionne parfètement. Je grave cet DivX avec Nero 6, et jne comprent pas pour-quoi il ne fonctionne pas voila merci de m'aider, si vous connésser un programme de gravure qui fonctionne mieu que nero pour graver les divX ou si il y a une technique particulière pour graver des divx merci de m'enfaire-part.
alexp

:-)
      ?   ^   @     Posté le 24/06/2006 15:13:39  
Voter pour ce message
nero ne pose pas de problème pour graver des divx. Il faut que tu choisisses graver des données et c'est tout.
Par contre le probleme peut venir de ton divx. Ouvres le avec gspot et compare avec ceux qui fonctionne sur la platine en question
-------
Vous cherchez des astuces pour votre pc? cliquez sur astuce pc
gull villefranche sur saone
jlj

?   ^   @     Posté le 24/06/2006 16:42:43  
Voter pour ce message
Bonjour,

A quelle vitesse tu graves ?
Utilises-tu des CD de marque connue ?

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
link81

?   @     Posté le 25/06/2006 15:50:36  
Voter pour ce message
Pour le Lecteur,comme jle diser plus haut, je pense k'il n'a aucun problemme puisque un ami a moi ma passer plusieur divX qui fonctionne nickel et je grave en cd de donné en mettan disck at once avec des cd verbatim a 24x voila merci de m'aider :jap:
jlj

?   ^   @     Posté le 25/06/2006 18:06:09  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Tu devrais graver en 8x, voire moins (4x).

-->Message édité par jlj le 25/06/2006 18:06:38<--
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
link81

?   @     Posté le 25/06/2006 19:15:28  
Voter pour ce message
Ok j'essaye sa, jte tien au courant et au fait jme poser une question pour-quoi kan je lie un divX sur mon lecteur de salon l'image n'est pas en entière manque des partie sur le côter??
Merci encore jlj :)
jlj

?   ^   @     Posté le 25/06/2006 21:07:56  
Voter pour ce message
link81 a écrit :
Ok j'essaye sa, jte tien au courant et au fait jme poser une question pour-quoi kan je lie un divX sur mon lecteur de salon l'image n'est pas en entière manque des partie sur le côter??
Merci encore jlj :)

Ta télé ne serait pas une 16/9ème, par hasard ? Si oui, tu as un réglage à partir de ta télécommande... Regarde ta notice.

-------
link81

?   @     Posté le 07/07/2006 19:50:38  
Voter pour ce message
Ouai merci beaucoup jlj c'été sa il me fallé gravé en 8x ;) merci t assurer
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Commen gravé un DivX sur CD-R pour etre lu sur lecteur salon

Aller à :

Page générée en : 0.08s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Galaxie Deschamps
Didier Deschamps : tous ses amis, tous ses ennemis, ses réseaux, sa garde rapprochée.
Jeux
Nouveauté : C'est à vous de suivre les indices et de résoudre ce mystère ! La vie de Natalie en dépend !