01net    Web

Actuellement en ligne : 306 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Clef USB Tuner TV et TNT: ca marche?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
rdep01
  Avant fevrier : rtsfm petition
  :-)
      ?   @     Posté le 10/06/2006 14:58:26  
Voter pour ce message
Bonjour à tous, :)

Il existe plusieurs solutions pour capter la TNT sur son ordi: carte PCI, PCMIA pour un portable, ou une clef USB. :)

(Bien sûr, il s'agit de tuners TNT à chaque fois)

Les antennes TV sur les toits des maisons ont une taille supérieure à 1 metre,

les antennes fournies avec les cartes PCI font au minimum 20 centimetres,

je crois avoir vu, sur des articles de presse, que ces dernières ont une reception tres moyenne; :/

Quelqu'un sait-il si la reception des tuner TV avec antenne intégrée, types clef USB, est bonne?

C'est une bonne solution ou un gadget?

Voici un modele:
http://www.darty.com/webapp/wcs/stores/servlet/DartyProductCardView?codic=111(...)

Voila, si quelqu'un a eu l'occasion de tester une clef USB - tuner TNT, ses infos seront bien apprecies :)
-->Message édité par rdep01 le 10/06/2006 15:00:51<--
jlj

?   ^   @     Posté le 10/06/2006 18:52:24  
Voter pour ce message
Bonsoir,

Les petites antennes qu'on appelle "fouet" ne peuvent pas avoir un gain important. Elles marchent donc d'une manière correcte que si tu es à proximité de la source.

Le mieux, c'est d'avoir un boîtier avec une entrée antenne. Là, tu pourras y connecter une "antenne intérieure" amplifiée (si tu n'est pas trop loin de l'émetteur) ou une antenne "rateau" (sur le toit) si tu veux une bonne réception dans toutes les conditions météo et d'éloignement.

:hello:
-------
Ce ne sont pas les roses qui ont des épines, ce sont les épines qui ont des roses.
rdep01
  Avant fevrier : rtsfm petition
      ?   @     Posté le 10/06/2006 19:13:30  
Voter pour ce message
jlj a écrit :
Bonsoir,

Les petites antennes qu'on appelle "fouet" ne peuvent pas avoir un gain important. Elles marchent donc d'une manière correcte que si tu es à proximité de la source.

Le mieux, c'est d'avoir un boîtier avec une entrée antenne. Là, tu pourras y connecter une "antenne intérieure" amplifiée (si tu n'est pas trop loin de l'émetteur) ou une antenne "rateau" (sur le toit) si tu veux une bonne réception dans toutes les conditions météo et d'éloignement.

:hello:

Tu pourrais me donner un lien vers un tel boitier? :)
maropi

?   @     Posté le 05/01/2007 12:46:23  
Voter pour ce message
Bonjour nouveau sur ce forum j'appelle a l'aide
J'ai achete un tuner tv dual adstech anal+dvb-t pour mon nouveau portable pavilion dv9051 ea avec xpmediacenter
des que je tente de mettre en analogique l'initialisation affiche muet
hotline adstech inexistante et unlead pour le logiciel instantmedia 2.1 me fait telecharger une version tout aussi inefficace
j'ai telecharger les nouveaux pilotes de ma carte graphique ainsi que flash player et la mise a jour de windows kb 896626
Tout cela ne sert a rien
A noter que je fait une instal sur mon toshiba de 2 ans et tout marche
Est qu'il n'y aurait pas d'incompatibite en windows xp mediacenter et ce tuner USB
Quelqu'un aurait til une idee merci
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Clef USB Tuner TV et TNT: ca marche?

Aller à :

Page générée en : 0.065s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Mercato PSG
Quelle équipe pour le PSG cette saison : les nouveaux dirigeants veulent refaire de Paris un grand club.
Jeux
Nouveauté : Le jeu de trésors cachés revient pour vous emmener au coeur de la légende du Roi Arthur !