01net    Web

Actuellement en ligne : 181 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> changer de format vidéo
Auteur
<     1       >
clole99

?   @     Posté le 24/09/2006 09:58:39  
Voter pour ce message
bonjour,

je voudrais graver une vidéo que j'ai sur mon PC au format avi pour la regarder sur la télé avec mon lecteur dvd. Celui ci lit les dvd et les VCD. Je voudrais graver sur un CD et non sur un DVD, il faut donc que je passe du format avi au format VCD.
J'ai téléchargé le logiciel super 2006 pour réaliser ceci mais il ne me propose pas le choix VCD pour encoder ma vidéo avi.
Est-ce que parmi les choix qu'il me propose pour encoder une vidéo avi ( asus V1, asus V2, divx, H 263, H 263+, AVC, flash video, Mjpeg, mpegI, mpegII, mpeg 4, ms-mpeg-v1, ms-mpeg-v2,xvid et huffYUV), un pourrait être compatible avec mon lecteur dvd?
Sinon quel logiciel me conseillait vous pour transformer du avi en VCD

Merci de vos réponses
cedvet
   G.T. Powaaa
  :-)
      ?   @     Posté le 24/09/2006 11:11:51  
Voter pour ce message
bonjour,

vous pouvez graver votre avi sur cd en choisissant cd de donnée

sinon pour le transformer en dvd, il existe se soft (gratuit) http://www.ordigestion.com/versions/divxtodvd_0.5.2_francais.rar

:jap:
-------
- Si votre problème est résolu, merci d'éditer votre premier sujet en cliquant sur [:cedvet:6], puis ajoutez "Résolu" dans le titre.Merci!
[:cedvet:1][:totoz:1]
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> changer de format vidéo

Aller à :

Page générée en : 2.157s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Comparateur
Comparer, changer, économiser : Testez le débit de votre connexion Internet en un clic !
Jeux
Nouveauté : Créez des tenues branchées et montrez votre sens du style sur des podiums.