01net    Web

Actuellement en ligne : 523 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Boitier Tuner TV pour écran PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
DarkLogIn

?   @     Posté le 10/02/2008 15:12:46  
Voter pour ce message
Je cherche un moyen de 'transformer' un écran de PC en téléviseur et j'ai trouvé ce genre d'appareil sur Ebay :

http://cgi.ebay.fr/TV-boitier-Box-recepteur-tuner-pr-LCD-CRT-TFT-moniteur_W0Q(...)

< inclued picture >

Je m'y connais très peu et je me demandais si cette appareil répondez à mes attentes, c'est à dire, me permettre de regarder la télé seulement avec un écran PC (et pas de PC !)
ochenta
  Admin /web dans plussieur site
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 10/02/2008 20:40:17  
Voter pour ce message
bonsoir
franchement j'en ai pas l'inpression parce-que ses un récepteur et toi tu a besoin d'un convertisseur
zizoo63

?   @     Posté le 20/03/2008 14:23:42  
Voter pour ce message
je te propose un adaptateur tnt avec sortie vga:

http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Acquisition/Boitier-Externe(...)

les critiques ont l'air bonnes, a toi de voir si tu l'achète , n'hésite pas a laisser une évaluation du produit pour ceux que çà intéresse.
a plus et bon courage zizoo63 :hello:
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Boitier Tuner TV pour écran PC

Aller à :

Page générée en : 0.067s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Console 
Wii Fit, Mario Kart, PES 2008 : découvrez en vidéo les derniers jeux sur la console Wii

Epilation

Toutes les techniques d'épilation masculine : au rasoir, à la cire, au laser ou à la lumière pulsée...