01net    Web

Actuellement en ligne : 331 Utilisateurs dont 3 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Aquisition d'une carte mais qu'oi ?
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Nonoo18

?   @     Posté le 15/09/2006 09:38:47  
Voter pour ce message
Salut a tous j'espere qu'il faut bien que je poste la et non dans materiel !

Bon déjà merci de me lire

Je vous explique j'ai un tv avec canal sattelite et le pilotime mon ordi doit ce trouver a peux pret 10 m ( avec un étage ) ! Et j'ai a coter de mon ordi ma ptite tv pour la chambre ! Pour moi le but serait de faire un branchement qui fait que je puisse regarder le programme sur l'ordi ( donc le programme tourne sur la tv du haut ) et quand c'est sur l'ordi je pourais le transferer sur ma tv via les parametres nvidia ! Et avec tous ca j'aimerais pouvoir enregistrer le programe sur mon ordi !

Je sais ca fait beaucoup de chose mais un branchement comme ceci m'arrangerer plutot que louer un nouveau pilotime a 10 euros/mois en plus sachant que je dois acheter un double tete a 40 euros plus 15 euros de cable

Merci de votre aide
-->Message édité par Nonoo18 le 15/09/2006 09:42:23<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> Aquisition d'une carte mais qu'oi ?

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Entretien du PC
Mettez à jour, sauvegardez et restaurez en quelques clics  tous les pilotes de votre PC.
Astuces
Trucs et Astuces : tous les matchs de l'Euro 2008 dans votre calendrier et sur votre bureau !