01net    Web

Actuellement en ligne : 984 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> lire Audio Windows Media(TM) (wma) avec un Contenu protégé
Auteur
<     1       >
assam03

?   @     Posté le 30/07/2006 19:08:00  
Voter pour ce message
bonjour
svp comment faire lire un Audio\video Windows Media(TM) (wma) avec un Contenu protégé et merci
totoftotof

:-)
      ?   @     Posté le 30/07/2006 19:39:17  
Voter pour ce message
bonjour assam3

la provenance de ton fichier WMA ?
-->Message édité par totoftotof le 30/07/2006 19:39:35<--
assam03

?   @     Posté le 30/07/2006 23:04:30  
Voter pour ce message
bonjour totoftotof
la provenance de mon fichier est WMA
totoftotof

?   @     Posté le 30/07/2006 23:15:16  
Voter pour ce message
re

c'est pas ça que je t'ai demandé ça je l'ai compris que c'est un WMA ton fichier

je te pose la question et tu me réponds la même chose

a+
assam03

?   @     Posté le 31/07/2006 14:58:59  
Voter pour ce message
bonjuour
tutorial adobe premiere pro 2 fr 00.wma
je crois que la reponse que vous chercher
totoftotof

?   @     Posté le 31/07/2006 15:02:27  
Voter pour ce message
salut

ouais d'accord mais où tu l'as téléchargé

a+
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 31/07/2006 18:59:15  
Voter pour ce message
Salut!

Premiere Pro n'est dispo en téléchargement qu'en démo très limitée...sinon il coûte très cher, dans les 1000€...alors ce n'est pas ce que j'appelle une solution. :D

Personnellement, je grave les WMA protégés sur un RW au format CD-Audio et ensuite je rippe ce CD en MP3 sur mon disque dur. ;)

:hello:
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
totoftotof

?   @     Posté le 31/07/2006 20:00:32  
Voter pour ce message
re

salut M.Boissier, j'allais la proposer ta soluce, mais cette question me trotte dans la tête depuis quelques temps c'est à propos de quand tu dis ça : Personnellement, je grave les WMA protégés sur un RW au format CD-Audio et ensuite je rippe ce CD en MP3 sur mon disque dur. ==>> est-ce interdit ou pas, et dans quel cas ça ne l'est pas, merci d'avance

a+
M.Boissier
  Megan Fox...
      ?   @     Posté le 31/07/2006 21:59:54  
Voter pour ce message
totoftotof a écrit :
re

salut M.Boissier, j'allais la proposer ta soluce, mais cette question me trotte dans la tête depuis quelques temps c'est à propos de quand tu dis ça : Personnellement, je grave les WMA protégés sur un RW au format CD-Audio et ensuite je rippe ce CD en MP3 sur mon disque dur. ==>> est-ce interdit ou pas, et dans quel cas ça ne l'est pas, merci d'avance

a+

Cela ne doit pas être interdit puisque j'utilise des logiciels tout à fait légaux : Nero Burning Rom, ainsi que CDex. Et puis je dispose de l'original avec DRM sur mon ordinateur. ;)

:hello:
-------
Il y a 10 sortes de personnes, celles qui connaissent le binaire, et les autres... :D
totoftotof

?   @     Posté le 31/07/2006 23:11:15  
Voter pour ce message
re

re-salut M.Boissier, je n'ai pas dit que t'utilisais des logiciels non légaux, mais que la manière de faire je croyais que c'était interdit c'est juste ça qui me turlupinait, mais comme t'as l'original avec DRM donc y'a pas plus légal de chez légal (le goût) :lol: :fume:

idem j'utilise les mêmes que toi, sauf que je suis resté à la version 1.51 de CDex, euh du moins j'ai toujours les fichiers quelque part sur un de mes CD mais il n'est pas installé actuellement ;) :hello:

a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > TV numérique
> lire Audio Windows Media(TM) (wma) avec un Contenu protégé

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Emploi 
Recherches d'emploi :
Les rémunérations, les offres de dernière minute , les formations, ...  !
50 ans de la Nasa
Retour en images sur l'épopée spatiale de la National Aéronautics and Space Administration