01net    Web

Actuellement en ligne : 717 Utilisateurs dont 9 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique
> Problème pour enregistrer avec graveur de salon Saba
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
david62410

?   @     Posté le 29/03/2007 23:09:05  
Voter pour ce message
Bonsoir à tous,
J'ai fait récemment l'acquisition d'un lecteur DVD Saba modèle DVDR8061S et mon problème est que je n'arrive pas à enregistrer un programme qui passe à la TV. Après je ne sais combien d'essai, j'ai préféré abandonné tout court au point de m'en servir comme simple lecteur dvd :hurle:
Si quelqu'un aurait ce modèle et qui pourrait m'apporter son aide, ce serait génial,merci bcp,
David.
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2007 00:48:23  
Voter pour ce message
salut ! question idiote ! mais tu as bien lus le mode d'emplois ? tu as bien programmés tes chaines sur ton graveur ? car je n'ai pas un saba ! (mais un sony) mais quand j'ai selectionné la chaine sur mon graveur il me suffis d'appuyer sur rec (enregistre) ! si tu pouvais être un peu plus précis sur ton souçis ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
david62410

?   @     Posté le 30/03/2007 12:44:49  
Voter pour ce message
Oui j'ai bien lu la notice mais rien n'y fait. Par contre l'histoire de programmer les chaines sur le graveur, je ne comprend pas,merci.
zippo25

?   @     Posté le 30/03/2007 22:38:39  
Voter pour ce message
bah ! logiquement ! si tu veus enregistrer une chaine ! il faut bien que le graveur sache laquelle enregistrer ! donc il faut les progammer sur ton graveur ! à mon avis tu as juste survolés le mode d'emploi ! car ceci est expliqué !
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
david62410

?   @     Posté le 31/03/2007 08:53:55  
Voter pour ce message
Merci, par contre comme j'utilise Canalsat, est ce que cela va marcher ?
merci de ta réponse,
David.
zippo25

?   @     Posté le 31/03/2007 10:32:44  
Voter pour ce message
bah logiquement oui ! moi avec le mien j'ai la fonction recherche automatique des sources pour programmer le graveur ! mon demodulateur est branché sur la prise av1 de mon graveur ! j'ai juste à choisir la source av1 au graveur et la chaine sur le démodulateur et c'est partit !
-------
Rippalka

?   @     Posté le 17/04/2007 13:18:08  
Voter pour ce message
Pour programmer les chaines du cable j'en ai bien chier, c'est vachement lourd :/ Zippo25, on ne peut rien reprocher à david62410, puisque les SABA n'ont même pas quelque chose qu'on peut appeler une notice, là t'es livré à toi même avec ce lecteur :( Sinon oui, tu branche ton décodeur canalsat et tu le branche derrière et en partant du menu du disque dur (touche HDD/DUB) appuye sur la touche source jusqu'à voir ton image canalsat. Là t'as 2 solution, soit tu fais directement record pour enregistrer en direct, ou alors tu retiens le nom de l'entrée (comme S-SCART ou YUV, les trucs comme ça). Après lorsque tu programme ton enregistrement (je sais plus exactement la démarche pour lancer la programmation), tu specifie l'entrée sur laquelle est branchée canalsat et surtout tu règles ton décodeur sue la chaine que tu veux enregistrer :sarcastic: . C'est à dire que tu ne peux pas enregistrer un chaine et en regarder une autre. :/ En espèrant avoir pu t'aider.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique
> Problème pour enregistrer avec graveur de salon Saba

Aller à :

Page générée en : 0.101s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Corvette C6 2008 : la tueuse de Porsche ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Résolvez le mystérieux secret d'une ancienne île de rêve des Caraïbes.