01net    Web

Actuellement en ligne : 737 Utilisateurs dont 7 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Pilotes
> ati X1700
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
gaut182

?   @     Posté le 03/04/2007 23:49:26  
Voter pour ce message
bonsoir tt le monde, je voudrais deja dire que ce site est genial et qu il m aide beaucoup :)
j ai des souci avec mon asus Z53J series, pour commencer il y a le probleme de carte graphique, g le meme probleme que bocoup d entre vous avec catalyst , j ai donc tt supprimer et reinstaller le driver 7.3 mais g un nouveau probleme, l ordi c configurer en basse résolution d ecran et tt les images sont devenu énorme du coup j ai remis en haute résolution et la c presque comme avant mais un peu flou (presque indtectable) et quand je regarde des photos j ai l impression qu elle sont elagies genre 16/9. bref je suis perdu et j aimerai savoir si il y a une methode efficace pour reconfigurer tt ça dans l ordre.
Ps: j ai aussi telecharger le lien k a fourni asus mais sans resultat, il me marque qu il manque des fichiers dll.MERCI A TOUS++
zippo25

:-)
      ?   @     Posté le 04/04/2007 01:35:23  
Voter pour ce message
salut ! il te manques quels fichiers dll ?
-------
aides toi le forum t'aidera ! et je ne fais pas d'aide en mp ! merci ! le forum est fait pour ça !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Pilotes
> ati X1700

Aller à :

Page générée en : 0.102s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Antivirus
La protection familiale de référence contre les virus, les logiciels espions et le vos d'informations.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !