01net    Web

Actuellement en ligne : 165 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Recherhce concept d' ordinateur de salon SONY de 2004-2005
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Clotaire44

?   @     Posté le 14/09/2007 16:39:44  
Voter pour ce message
Je suis à la recherhce d'un modèle d'ordinateur de salon que SONY avait sorti il y'a de ça 3 ans ou plus. C'était un ordinateur compact avec un ecran LCD et un clavier rabbatable intégré. Quand le clavier était rabbatu, il recouvrait les 2/3 de la surface de l'écran ce qui le transformai alors en chaine hifi avec affichage lcd et commandes sur le dernier 1/3 visible. J'avais vu un de ces modèles dasn un magasin AUCHAN et il n'y est resté qu'une journée.
Je n'ai jamais réussi à trouver la trace ou les références de ce micro sur le NET. Merci de vos renseignements si ce modèle vous dit quelque chose
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Recherhce concept d' ordinateur de salon SONY de 2004-2005

Aller à :

Page générée en : 0.05s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Google Chrome
La récdaction de 01net a testé pour vous la première version du navigateur signé Google. Cliquez ici !
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.