01net    Web

Actuellement en ligne : 1087 Utilisateurs dont 15 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> raccordement TV +DVD +C+
Auteur
<     1       >
oli35

?   @     Posté le 03/02/2008 12:31:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

voila je dispose depuis hier d'une TV panasonic plasma mais le pb c'est que je n'arrive pas à relier C+ et le DVD en meme temps

je n'arrive pas à avoir C+ cela me met crypté sachant que j'ai 2 péritels sur la TV, une sur C+ et une sur le DVD (il s'agit juste d'un dvd pas d'un enregistreur de dvd)

j'ai essayé plusieurs formules mais ca ne fonctionne tjs pas

Si quelqu'un pouvait m'aider

Merci

A+

PS : j'avais du me trompé d'endroit pour mon message précedent
GEMOSTAR

?   @     Posté le 05/02/2008 15:43:29  
Voter pour ce message
Bonjour,

Chaque entrée vidéo sur le TV est identifiée par un nom. La plupart du temps c'est : FRONT, NUMERIQUE (pour la TNT), EXT1, EXT2 etc...(la doc apporte des précisions la-dessus).

Le C+ est à connecter sur une des prises PERITEL (ou SCART). Cette prise est identifiée "décodeur" (il me semble qu'elle peut être de couleur bleu-ciel parfois). C'est donc sur l'autre qu'il conviendra de connecter le lecteur DVD.

Un fois l'ensemble connecté, si tu veux regarder C+, il conviendra de choisir sur la télécommande du TV, l'entrée correspondante (EXT1 ou EXT2 généralement). L'autre évidemment entrée pour regarder les programmes du lecteur.

-->Message édité par GEMOSTAR le 05/02/2008 17:28:27<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> raccordement TV +DVD +C+

Aller à :

Page générée en : 0.185s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Jeu-concours
Automobile : jouez et gagnez un stage de pilotage en Ferrari F430 avec 01men.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.