01net    Web

Actuellement en ligne : 520 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Quel DVD acheté
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
arno5151

?   @     Posté le 16/05/2008 20:01:14  
Voter pour ce message
Bonjour,

Souhaitant acheter un lecteur DVD pas trop cher 60 eur maxi. Pouvez me conseiller ? Quel est le meilleur lecteur qui me permettra de lire tous les formats. Et également de lire des films qui sont enregistrés sur un seul DVD au format DIVX par exp.

Merci pour vos conseils

Bon WE
fougere78

?   @     Posté le 19/05/2008 10:14:25  
Voter pour ce message
Est-ce que tu as une TV Haute définition, LCD ??

Car sinon tu en a plein des pas chers, pour 60€ tu aura quelque chose de très correct. Après, pour les formats, en général ils sont tous lus, demande au revendeur, ou mis des avis sur internet. Le format MKV est par contre très rarement lu.

POur ma part, j'ai une TV LCD HD Ready, de 82cm, j'ai donc opté il y a un mois pour un lecteur DVD HDMI pour avoir une meilleure qualité d'image. J'en ai eu pour 79€, en j'en suis aps déçu, de marque Philips.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Quel DVD acheté

Aller à :

Page générée en : 0.077s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Emploi 
Rémunérations :
30 fiches salaires des métiers informatiques passées au crible  !
Jeux
Nouveauté : Revivez certaines des plus grandes batailles de tous les temps avec ce wargame !