01net    Web

Actuellement en ligne : 528 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> PS3 et écran 16/10
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
mouldymic

?   @     Posté le 11/03/2008 18:27:04  
Voter pour ce message
Bonjour à tout le monde,

j'ai récemment fait l'acquisition d'une Playstation 3 et d'un écran Samsung 24'' SyncMaster 245B, le but étant bien entendu de profiter de la haute définition.

Je connecte donc ma PS3 à l'écran via un cable HDMI->DVI (pas de HDMI sur l'écran). Le problème dans tout ça c'est que la PS3 diffuse un signal 1920x1080 alors que la résolution native de l'écran est 1920*1200.
L'image est alors légèrement étirée verticalement, je trouve que cela n'est pas génant pour les films mais ça l'est beaucoup plus pour les jeux qui souffrent d'un espèce de "flou".
J'ai lu que certains écrans étaient capables de rajouter des bandes noires mais mon écran ne le propose pas dans les options...

Bref existe-t-il une solution à mon problème? Du genre un truc magique pour rajouter des bandes noires...

Merci d'avance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> PS3 et écran 16/10

Aller à :

Page générée en : 0.066s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Essai Auto
Test de la Ford Focus RS : la compacte traction la plus puissante du monde.
Alerte à la bombe !
Auto
Sécurité routière : Le gilet fluo, "moche" mais indispensable au 1er juillet. Lire la suite sur 01men.