01net    Web

Actuellement en ligne : 217 Utilisateurs dont 5 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Probleme disque dur Iomega
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
skamonak

?   @     Posté le 10/10/2007 21:45:34  
Voter pour ce message
Bonjour, je viens d'acheter un disque dur Iomega Screen Play Pro 500go et je n'arrive pas à lire plusieurs divx. Je suis allé sur le site de Iomega pour télécharger les mises à jour; et la, stupeur, on me dit qu'il n'y en a pas. Que puis je faire pour lire ces divx ?

Merci
Krijlor

:-)
      ?   @     Posté le 11/10/2007 10:04:24  
Voter pour ce message
Bonjour,

Ces divx, tu pouvais les visionner avant qu'ils soient mis sur le DD?
Le DD est bien reconnu par ton pc?
Tu utilises quoi pour lire les divx?

A bientôt
skamonak

?   @     Posté le 11/10/2007 15:31:38  
Voter pour ce message
Oui sur mon ordinateur, je les lis sans probleme avec vlc. Mon disque dure est bien reconnu quand je le connecte a mon ordinateur.

Mais je me suis mal exprimé. Le probleme est que quand je branche mon disque dure multimedia sur la télé, pour regarder un film, il y a pleins de films que je ne peut pas lire.
Krijlor

?   @     Posté le 11/10/2007 16:30:59  
Voter pour ce message
Ah ok !
Désolé mais là je ne te serais d'aucune aide, je n'ai jamais utilisé ce genre d'appareil :(

J'imagine que tu connectes le DD à la TV via un cable RCA (non?). Tu as essayé en changeant les cables ?
mick66

?   @     Posté le 21/10/2007 12:47:08  
Voter pour ce message
Bonjour,

Je suis confronté à un problème identique avec un autre modèle de la marque. Le SAV a procédé à un changement du matériel, mais le problème persiste. Je ne peux accéder ni aux films,ni aux photos, ni aux musiques sur la télé. Résultat, pour l'instant mon Screen Play Pro me sert de disque dur. Un point c'est tout.
skamonak

?   @     Posté le 23/10/2007 19:42:51  
Voter pour ce message
cela ne vient pas des cables. C'est une histoire de codecs je pense. Alors existe il un logiciel gartuit pour reconvertir le film en un divx différent?
contrebandier

?   @     Posté le 03/12/2007 18:21:13  
Voter pour ce message
avez-vous pu solutionner ce problème depuis? , Le mien ( IOMEGA SCREEPLAY 320 GO ) ne lit que les fichiers .avi mais pas ceux provenant d'appareils photos ou camescopes numériques.
merci de me répondre. :hurle:
mick66

?   @     Posté le 20/12/2007 18:02:13  
Voter pour ce message
Je n'ai toujours pas trouvé de solution. Je vais essayer de voir sur le site américain.
michelcanard

?   @     Posté le 31/12/2007 18:09:37  
Voter pour ce message
Bonsoir
Idem! impossible de lire les fichiers vidéo sur la télé, le fichier vidéo ne s'affiche pas, aucun problème pour les fichiers audio et photos.
Merci pour votre aide.
bonne année 2008 à vous tous..
Big Assasin

?   @     Posté le 22/01/2008 17:21:09  
Voter pour ce message
Bonjour,
Prend un logiciel est reconverti la vidéo en un format qu'il connait bien.
idiot outside
  autant de ram que l'huître
      ?   @     Posté le 01/02/2008 12:22:55  
Voter pour ce message
bonjour, pour les conversions,quelques solutions :
http://www.tutoriels-animes.com/traitement-video.html
:D
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
mick66

?   @     Posté le 21/04/2008 17:05:28  
Voter pour ce message
Bonjour,

Finalement, après changement des branchements le screen play pro fonctionne avec la télé.
Je peux lire sans problèmes les photos en diaporama ou une à une, les musiques sans problème (mp3 en autre) maiis pour les films une fois oui, une fois non. Pour les mpeg je n'ai pas encore rencontré de problème. Par contre pour les fichiers avi (divx ou pas) cela marche ou pas.
Je pense que le programme de lecture est un microcode, car je ne vois pas de codecs. Un mot sur ce programme, je trouve qu'il manque de convivialité. Je n'ai pas trouvé comment lire les musiques en série (play list).
Bonne journée.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Probleme disque dur Iomega

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Devis et Factures
Réalisez facilement en quelques minutes des devis et factures professionnels et analysez votre activité.
Jeux
Ils sont là où personne ne peut intervenir, ce sont les Ghosts : l'unité anti-terroriste d'élite.