01net    Web

Actuellement en ligne : 164 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> probleme storex [résolu ]
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
flashseven

:-)
      ?   @     Posté le 30/03/2008 12:55:45  
Voter pour ce message
bonjour ! voila mon probleme : j'ai acheté un disque dur multimedia storex mpix 357 pour mes films ,mais quand je le branche sur ma télé plusieurs de ces films se coupent en plein milieu je ne peut les visionner entierement alors que quand le storex est sur mon ordi ca marche tres bien ! est-ce que quelqu'un aurait la solution ? il arrive aussi que je recoive le message "aucun fichier multimedia detecté" :hurle: merci d'avance pour votre aide
-->Message édité par flashseven le 07/04/2008 15:41:10<--
pilou771
  mais oui, ça va l'faire !
      ?   @     Posté le 30/03/2008 13:00:58  
Voter pour ce message
bonjour, tu l'a formaté comment ? à +
flashseven

?   @     Posté le 30/03/2008 13:22:11  
Voter pour ce message
salut pilou771 ,aucun formatage ,j'y connais rien mais au debut ca marchait tres bien et plus je rajoute des films plus ca deconne !
flashseven

?   @     Posté le 30/03/2008 13:25:13  
Voter pour ce message
j'ai essaye de le formaté ,mais j'ai recu un message comme quoi si je le validait je perdait les fichier deja installe !
flashseven

?   @     Posté le 30/03/2008 21:20:33  
Voter pour ce message
c'est encore moi !j'ai tout vidé le disque dur pour le formaté mais là je ne trouve pas le systeme de fichier fat 32 je n'ai pas le choix il me propose juste NTFS comme option
pilou771
      ?   @     Posté le 31/03/2008 13:03:43  
Voter pour ce message
bonjour, tu as eu un CDrom avec ton DD pour le formater ? à +
flashseven

?   @     Posté le 31/03/2008 22:10:09  
Voter pour ce message
bjr Pilou771 ,oui j'ai un cdrom ,la je le met et c'est en anglais j'y comprend rien ,bon je clique sur "install products" et un autre fenetre s'ouvre avec 3 options "pc bax edition" "additional modules" ou "cristie storage manager (csm)je clique sur le 1er (au hazard)il me demande de choisir la langue (je valide francais)je fais suivant et j'ai le message "l'installShield(r)Wizard installera PC-Bax 4.30.1 sur votre ordi je fais suivant ;j'accepte les termes du contrat de licence et fais suivantil demande le nom d'utilisateur et le nom de societe ai-je bon jusque la ?
flashseven

?   @     Posté le 31/03/2008 22:33:20  
Voter pour ce message
bon je met le meme nom pour "utilisateur" et "societe" j'ai le message "veuillez selectionner un type d'installation" je clique sur complete et fait suivant,là il me demande login et mot de passe je met rien et fait suivant ; nouveau message "demarrer automatiquement le service Planificateur de PC-Bax au demarrage systeme ? je met "oui" et fait suivant; nouveau message "cliquer sur Installer pour lancer l'installation .je clique sur installer .nouveau message "installe avec succes" je clique sur terminer un nouveau icone sur mon bureau s'est installe j'attend ta reponse pour la suite a+
pilou771
      ?   @     Posté le 01/04/2008 12:55:01  
Voter pour ce message
bonjour, clic droit sur l'icone du bureau ==> propriété,donne-moi le système de fichiers. à +
flashseven

?   @     Posté le 02/04/2008 10:23:11  
Voter pour ce message
salut Pilou !je clique sur propriete mais y'a pas "systeme de fichier ,juste type de fichier==>raccourci et type de cible==> Application et sinon j'ai essaye en cliquant droit sur poste de travail==>gerer==>gestion des disques==>supprimer les partitions==>creer une nouvelle partition mais je n'ai toujours que NTFS comme option ,autrement quand j'ai installe le CDrom j'ai recu un e-mail qui me dis de remplacer le fichier CRISTIE.LIC par celui de cet email(dans le repertoire d'installation de PCBAX) voila j'avance pas a+
pilou771
      ?   @     Posté le 02/04/2008 13:04:35  
Voter pour ce message
bonjour flashseven, quand tu clic droit sur l'icône du bureau, tu as quoi dans ce menu contextuel ? à +
flashseven

?   @     Posté le 03/04/2008 17:46:10  
Voter pour ce message
Bonjour Pilou !je crois que je viens de comprendre un truc,pour pouvoir passer en FAT32 apparament il faut le partitionner en plusieur partie ,j'essayait depuis le debut de partitionner les 500GO d'un coup c'est pour ca que je n'avait que l'option NTFS mais jusqu'a combien je peut monter par partition en FAT32je ne sais pas ca fait 3 jours que je suis dessus; à+
flashseven

?   @     Posté le 03/04/2008 18:01:30  
Voter pour ce message
ok je vens de voir que si je depasse les 32700 MO l'option FAT 32 disparait de l'option de systeme de fichier mais le disque dur fait 500000 MO ca va faire une quinzaine de partition differente (15*32700)est-ce que ca va bien marcher apres ?
flashseven

?   @     Posté le 06/04/2008 19:24:32  
Voter pour ce message
encore moi ! j'ai reussi a formaté mon disque multimedia en FAT32 et en une seule partition avec un logiciel trouvé sur le net (GParted)super heureux je remet tout mes films dedans et je le branche sur ma télé pour verifié et impec' tous mes films sont là; j'en met un en route pour testé et tout ce passe bien ,le lendemain en voulant le rallumé le message suivant apparait "aucun fichier multimédia trouvé" je l'allume et je l'eteint jusqu'a ce que ca remarche a nouveau mais les films coupent a nouveau en plein milieu ! ca m'enerve
pilou771
      ?   @     Posté le 07/04/2008 14:28:04  
Voter pour ce message
bonjour flashseven, maintenant qu'il est formaté, il faut que tu crèe 3 dossiers sur ton DD (Musique, Image et Film)ou ( Vidéo, Audio et Photo). pour cela: clic droit ==> nouveau ==> dossier ==> nouveau dossier. ensuite tu glisse ( ou copier/coller ) tes fichiers dans le dossier qui va bien. ça devrait le faire. à +
flashseven

?   @     Posté le 07/04/2008 15:40:44  
Voter pour ce message
ok merci pilou ! ca marche impec' ,c'etait une erreur bête de ma part ,a la fin du formatage avec Gparted j'avais oublié d'aller dans "édition" puis "appliqué" ;je te remercie pour ta patience !il me reste plus qu'a remettre tous mes dossiers a l'interieur !a+
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> probleme storex [résolu ]

Aller à :

Page générée en : 0.052s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Convertisseur PDF
Créez des documents PDF et transformez-les aux formats Word, Excel, Powerpoint, ...
Jeux
Nouveauté : Associez vos trouvailles pour créer les meilleures combinaisons Zen fashion !