|
|
Auteur
|
1
|
|
|
|
Bonjour a tous
Je fait appelle a votre aide aujourd'hui car j'ai un problème avec mon disque dur externe je m'explique :
J'ai un disque dur externe de 500 GO dessus il me reste 400 GO mais quand je veut mettre un fichier de 6 GO il me dit que je n'est plus de place sur le disque dur alors que quand je met un petit fichier sa marche
Est ce que quelqu'un pourrais m'aider
Merci
-->Message édité par chris6613 le 22/02/2008 00:57:17<--
|
|
autant de ram que l'huître
|
|
|
b'soir, quel est le type de partitionnement sur ce disk.
je crois savoir qu'il y a une limite de 4go/fichier en fat 32.
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
|
oui je suis en fat32 il y a t'il une solution pour mettre des fichiers de plus de 4 GO ?
|
|
|
|
|
si tu n'as qu'une partition, il faut en créer une autre(c'est d'ailleurs conseillé sur hdd multimedia au delà de 250 go),et ce en ntfs.
ou bien scinder ton fichier.
-->Message édité par idiot outside le 21/02/2008 23:13:47<--
-------
"Celui qui pose une question a l'air d'un idiot une fois,celui qui n'en pose pas le sera toujours."Mime Marceau
|
|
|
|
|
je vais essayer de créer une deuxième partition.
Ques ce que scinder un fichier ?
|
|
|
|
|
le couper en deux.
mais tu as raison de créer une autre partition(ou plusieurs d'ailleurs...
-------
|
|
|
|
|
|
je vais le faire mais mon disque dur se branche a la télé et quand je le formate je peut que le formater en fat32 donc je sais pas si sa va marcher en créant une partition en ntfs
|
|
|
|
|
c'est donc un multimedia? quels marque et modèle,avec quoi le formates tu?
-->Message édité par idiot outside le 21/02/2008 23:44:06<--
-------
|
|
|
|
|
storex multimedia mpix 355 et je le formate avec un logiciel qui me dise de télécharger sur le site de storex le logiciel s'appelle fat32format
-->Message édité par chris6613 le 21/02/2008 23:49:29<--
|
|
|
|
|
ok, tiens pour commencer, des topics qui abordent le sujet et d'autres sur le thème du dd multimédia(fonction recherche du forum).
après tu peux partitionner avec d'autres log.
http://forum.telecharger.01net.com/telecharger/maison_numerique/sujets-1.html
-->Message édité par idiot outside le 21/02/2008 23:54:46<--
-------
|
|
|
|
|
|
je te remercie beaucoup mais je ne sais toujours pas si je peut créer une partition en ntfs
|
|
|
|
|
apparemment pour l'utilisation "multimedia",il ets probable que ça ne marche pas d'après ce que je viens d'en lire!!pfff
bon c'est quoi ce fichier de 6 go?
-------
|
|
|
|
|
j'ai mi plusieus logiciel (ad-aware, windows live messenger et plein d'autre logiciel comme sa) et j'en ai fait un fichier iso pourquoi ?
-->Message édité par chris6613 le 22/02/2008 00:39:40<--
|
|
|
|
|
dans ce cas, si tu te sers de ce disk aussi pour ce genre d'utilisation(stockage pur)tu peux faire cohabiter une fat 32(pour tes films,musiques et photos)et une ntfs pour les données.
-->Message édité par idiot outside le 22/02/2008 00:44:38<--
-------
|
|
|
|
|
merci connait tu un logiciel pour créer des partition ?. J'ai essayer partition magic mais quand je veut créer la partition il me dit "impossible de créer la partition de la taille spécifier
|
|
|
|
|
des infos:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet-280-partitionner-un-disque-dur
et un log:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche18746-gparted-live-cd.html
bonne nuit
p;s:èdite ton premier message et ajoute au titre(résolu)si tu estimes que c'est ok.
-->Message édité par idiot outside le 22/02/2008 00:55:36<--
-------
|
|
|
|
1
|