01net    Web

Actuellement en ligne : 123 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Problème de Hi-Fi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Andre A.

?   @     Posté le 04/06/2008 18:44:42  
Voter pour ce message
Bonjour ! Je comptais refaire mon installation Hi-Fi dans ma chambre. J'ai donc acheté deux enceintes, un peu en précipitation (Highland Oran 4301). Je possède également une station iPod inMotion 600. Ma question est quelle est la solution la moins onéreuse pour combiner ces deux éléments (sachant que la station ne posséde qu'une prise Aux[iliaire]) ? Ou n'ai-je plus comme solution que d'acheter une chaine hi-fi ? Pouvez-vous me conseiller le mieux possible s'il vous plait ? Merci d'avance.
PS : Il ne me reste plus grand chose à dépenser après cet achat.
Infos sur les enceintes :
http://www.inovadis.com/ftp/Phototheque/Highland/Technotes/Oran/FR/4301_Cherr(...)
Infos sur la station :
http://www.rueducommerce.fr/Son-Numerique-Home-Studio/Accessoire-pour-iPod/En(...)

-->Message édité par Andre A. le 04/06/2008 18:52:54<--
fabp44

?   @     Posté le 29/07/2008 17:38:58  
Voter pour ce message
Si tu es bricoleur tu peux bricoler des cinchs d'un côté et brancher l'autre côté sur tes enceintes et acheter un adaptateur 2 cinch/jack 3,5
-->Message édité par fabp44 le 29/07/2008 17:40:02<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Problème de Hi-Fi

Aller à :

Page générée en : 0.12s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Jeux
Nouveauté : Aidez de nombreuses personnes à atteindre leurs objectifs sportifs !