|
|
Bonjour,
J'avais sur mon disque dur un DVD perso d'un ami que j'avais copié par copier-coller. J'ai voulu le graver sur un DVD+R Verbatim et je n'arrive pas à le lire sur mon lecteur DVD de salon (lecteur plutôt ancien, j'en conviens !) Est-ce que l'un d'entre vous est déjà arrivé à lire les DVD+R faits maison dans la platine DVD Thomson DTH5200 ?
PRECISIONS :
Je l'ai gravé en 12x sur un DVD+R Verbatim certifié 16x avec un graveur LG (GSA-H20L) capable d'atteindre 16x pour les DVD+R. J'ai utilisé le logiciel Nero 7 et choisi les options de gravure suivantes :
J'ai créé un "DVD-ROM (ISO)", "Pas de Multisession", "ISO 9660 uniquement", "Max. de 11 = 8 + 3 caract. (Niveau 1)", "ISO 9660 (norme ISO CD-ROM)"
J'ai laissé les coches en-dessous par défaut :
Activé : "Permettre une profondeur de chemin de plus de 8 répertoires"
Activé : "Permettre plus de 250 caractères dans le chemin d'accès"
Désactivé : "Ne pas ajouter l'extension de la version du fichier ISO '1'"
Grisé : "Permettre plus de 64 caractères pour les noms Joliet"
Le nom du disque tout en majuscules avec des "_" pour faire des espaces.
Puis j'ai fait "Nouveau". J'ai copié-collé les répertoires AUDIO_TS et VIDEO_TS dans le futur DVD et je l'ai gravé en 12x.
Quand j'insère mon DVD dans la platine, elle affiche juste le nom du disque puis elle essaie longuement de le lire, mais en vain. Comme elle arrive quand-même à lire le nom du disque je me demande si ce n'est pas simplement que je l'ai gravé trop vite ?...
Merci de votre aide !
|