|
|
Bonjour,
je viens d'acheter le boitier de tranfert de Pinnacle Video Tranfer, simple de branchement et d'utilisation, il marche impec pour copier en direct la télé sur psp et cle usb par exemple, car la psp lit les Mpeg4 et la cle usb peut etre lue via le pc avec vlc media player.
Mais bon le but du Pinnacle c'est surtout de copier la tele sur disque dur sans avoir à passer par le pc. J'ai donc pris un disque dur multimedia pour pouvoir transferer les emissions dessus et les regarder en deplacement.
Seulement voilà, le disque dur est compatible fat32 et ntfs ,mais formaté en ntfs, Pinnacle VT ne le reconnait pas. Sur le mini manuel du DD multimedia ils mettent que pour formater les partitions fat 32 ne sont que de 32 Go maxi ???
autre question n'ayant aucun cd fourni avec le Hd , je crains que le menu interactif qui en fait un lecteur de salon disparaisse au formatage.
En plus le Pinnacle tranfert les video en Mpeg4 H.264 resolution jusqu'à 720x480 et les disque durs multimedia ne semblent pas pouvoir lire ce format.
Le pinnacle est il seulement pour les disques durs externes (classiques c'est à dire par connexion pc) ou egalement multimedias. En lisant l'article de 01net j'avais cru comprendre qu'il permettait le transfert sur disques durs usb (donc multimedias compris).
Merc si quelqu'un peut m'aider.
|