01net    Web

Actuellement en ligne : 274 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Pb sur Rivertech Wivx
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
tbmt

:-)
      ?   @     Posté le 25/03/2007 20:55:46  
Voter pour ce message
J'ai acheté il y a 2 mois sur cdiscount le WivX de Rivertech avec un HDD de 400Go. Jusque là pas de soucis. Depuis aujourd'hui quand je veux regarder un film ou écouter de la musique, le WivX se lance (je précise que je suis sur le bon auxiliaire sur ma TV), le menu apparaît seulement quelques secondes et puis écran noir.
J'ai essayé avec une autre connectique, j'ai essayé sur mon écran de PC, cela fait la même chose. De plus aucun moyen d'éteindre le WivX autrement qu'en le débranchant de la prise électrique et la télécommande ne répond pas non plus. Par contre le disque dur marche puisqu'il est reconnu en tant que périphérique de masse sur mon PC quand je le branche via l'usb.

Est-ce quelqu'un aurait une solution ?
Merci d'avance.
satir13nrv

?   @     Posté le 26/03/2008 20:19:52  
Voter pour ce message
enleves le disque dur, et essai de l'allumer sans. Si ça fonctionne, telecharge la derniere version du firmware et mets la sur une cle usb. Sinon tu as mis la bonne resolution dans les parametres video ? essais avec une resolution plus basse
Pth265

?   @     Posté le 20/06/2008 13:14:16  
Voter pour ce message
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Mon soucis : comment installer la derniere version du firmware si le boitier se bloque dès qu'il s'allume ?
Y a t-il un moyen en passant par le PC ? (je n'y suis pas arrivée)
enfin qqun sait ou est-il possible de le retourner en SAV ? (j'ai perdu la facture)

merci d'avance.
azerty39
  le manque de politesse !!!!!!!
  :-)
      ?   @     Posté le 21/06/2008 07:37:36  
Voter pour ce message
Pth265 a écrit :
Bonjour,

J'ai exactement le même problème.
Mon soucis : comment installer la derniere version du firmware si le boitier se bloque dès qu'il s'allume ?
Y a t-il un moyen en passant par le PC ? (je n'y suis pas arrivée)
enfin qqun sait ou est-il possible de le retourner en SAV ? (j'ai perdu la facture)

merci d'avance.

bonjour
crée votre propre sujet
le sujet a la base date de plus d'un an merci
-->Message édité par azerty39 le 21/06/2008 07:38:03<--
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Pb sur Rivertech Wivx

Aller à :

Page générée en : 0.074s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Création web
La suite d'outils pour créer des sites internet : design, encodage vidéo, animations, gestion de fichiers ...
Jeux
Incarnez le plus vicieux des personnages et commettez les pires excès . Jouez!