01net    Web

Actuellement en ligne : 242 Utilisateurs >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Pb Storex MPIX-351 sur PC
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
kouak

?   @     Posté le 16/01/2007 23:50:22  
Voter pour ce message
J'ai ce fameux Storex MPIX-351, pdt 4 mois tout aller bien, j'ai prété mon DD un ami, depuis Windows ne reconnais plus du tout mon disque sur son PC ou le mien :hurle:

Il me signale tout de même de temps en temps qu'il dectete un nouveau peripherique, mais qu'une mauvaise installation risque de ne pas faire fonctionner correctement le matériel...

Ce qui ne rate jamais.... :hurle:

Mais, sur la TV tous mes dossiers sont là, je peux lire mes musiques et mes videos, mais j'aimerai bien pouvoir transferer les fichier vers le PC et vis et versa...normal non?

Pour info, ça fait pareil sur 2 PC differents...le problème viens du storex.(je pense) mais rien ne le detecte, donc, je ne vois pas comment je pourrai intervenir sur un virus [si il s'agit de ça]

Si quelqu'un a le même problème et surtout la solution....je suis preneur!

merci !
wallibear
  AIDONS-NOUS les UNS les AUTRES
  :-)
      ?   @     Posté le 29/01/2007 11:00:43  
Voter pour ce message
:D
Si le pb a pour origine le boitier, tu peux l'ouvrir, sortir le DD et le brancher directement sur ton pc.
Le DD est au format 3.5" et pata. Donc pas de pb.
-------
WALLIBEAR
deejay93

?   @     Posté le 05/04/2007 11:27:10  
Voter pour ce message
Tu peux essayer de changer de cable usb peut-être que le problème vient de la...

Bonne chance
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Pb Storex MPIX-351 sur PC

Aller à :

Page générée en : 0.057s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Sécurité
AVG vous offre une triple protection pour Windows : antivirus + antispyware + pare-feu.
Jeux
Nouveauté : Aidez la jeune reine à prendre les bonnes décisions pour rétablir son autorité.