01net    Web

Actuellement en ligne : 961 Utilisateurs dont 8 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> pb médiasat max et dvdscope
Auteur
<     1       >
Dark maul

:-)
      ?   @     Posté le 21/07/2007 23:25:32  
Voter pour ce message
Salut,
voilà j'ai un problème d'enregistrement entre mon dvdscope sony 725 et mon médiasatmax.
pas de problème pour la programmation du déco (très simple) par contre je suis obligé également de programmer mon dvdscope car le syncro rec ne fonctionne apparemment pas (normalement mon dvdscope devrait s'allumer tout seul dès que l'enregistrement du déco se met en route). bon disons que c'est un moindre mal. En fait le problème majeur vient du fait que j'ai l'image et pas de son. En direct pas de problème mais en programmant j'ai une image et pas de son....le son arrive dès que j'allume manuellement mon décodeur ??? quelqu'un à une idée du problème?????
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> pb médiasat max et dvdscope

Aller à :

Page générée en : 0.13s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

EBP Compta Classic
Gérez efficacement votre trésorerie, la saisie des écritures comptables, la TVA, le Bilan, ...
Jeux
Mystery Case File : Recueillir des indices et résoudre des crimes vous passionne  ? Télécharger !