01net    Web

Actuellement en ligne : 1143 Utilisateurs dont 12 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> numéricable et enregistreur-graveur toshiba
Auteur
<     1       >
mabari

?   @     Posté le 23/08/2007 21:20:22  
Voter pour ce message
je suis abonnée à numéricable (... chaines optionnelles)
je viens d'acheter un toshiba rd-xv47 (disque dur de 160 g0 - lecteur enregistreur dvd - lecteur enregistreur vhs et transfert vhs dvd ou dvd vhs)
1ère surprise à l'installation : malgré tous les branchements bien réalisés, le toshiba ne reconnaît que les 14 chaines classiques de l'abonnement numéricable et en fait aucune des chaines intéressantes à enregistrer....
Quelqu'un a-t-il rencontré ce problème et comment m'en sortir ????
mabari

?   @     Posté le 31/08/2007 18:53:05  
Voter pour ce message
j'ai trouvé ma réponse tte seule !!!
la digital box de numéricable ne permet que d'enregistrer sur son propre disque dur....(en regardant une autre émission en même temps) !
il suffit ensuite de repasser en lecture de l'enregistrement sur la tv et de l'enregistrer en direct sur toshiba.
Sinon l'enregistrement en direct passe bien sur toshiba quelle que soit la chaine.
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> numéricable et enregistreur-graveur toshiba

Aller à :

Page générée en : 0.198s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Essais automobiles 
Essai Porsche 911 Carrera S PDK : éternelle jeunesse ! Voir le test complet sur 01men !
Jeux
Nouveauté : Collectionnez des artefacts dans les musées, et jouez bien vos cartes.