01net    Web

Actuellement en ligne : 713 Utilisateurs dont 10 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, pascal132, azerty39, zippo25, smilblick  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Moniteur a une prise dvi,sans hdmi
Passionné(e) d'internet, de logiciels, de forums ? 01net recrute...
Auteur
<     1       >
Mouffe

?   @     Posté le 27/04/2008 06:55:10  
Voter pour ce message
Salut,
Voilà. Je viens de m'apercevoir que mon écran lcd de Samsung n'a pas d'entrée HDMI. Comment puis-je patenter tout ça pour brancher mon PVr satellite HD à mon moniteur étant donné que la dvi est occupee pour le branchement pc et qu'il ne me reste que le VGA de libre sur le moniteur.. Ou bien je le branche à ma carte graphique qui lui reste une entrée dvi ?? ( avec un adapteur bien sur....) -Que sera le rendement HD ? merci de vos réponses.
-->Message édité par Mouffe le 30/04/2008 20:07:46<--
vince2010091
  Les geeks vaincrons !
  :-)
      ?   ^   @     Posté le 29/04/2008 14:33:43  
Voter pour ce message
il te reste plus qu'a acheter un switch HDMI :s
Mouffe

?   @     Posté le 30/04/2008 20:05:46  
Voter pour ce message
Salut, merci de la réponse. Je vais donner plus de précision afin d'en obtenir un peu plus. voilà. Présentement, mon moniteur est branché dvi sur dvi de ma carte graphique. Mon pc est branché sur mon systeme de son 2 haut-parleurs (en stéréo ordinaire). Là, j'aimerais me munir d'un recepeur video HD de Bell expressvu. Mon moniteur n'a qu'une seule prise dvi et aucune prise hdmi. Comment brancher le recepteur satellite et mon pc sur mon moniteur (qui deviendrait ma télé aussi). Quel genre de switch ça me prendrait ?? D'autres câbles ?? Merci de m'éclairer. Hdmi et dvi sur le même commutateur ,ça se peut ?? Je suis tout mélangé.
Ananki

:-)
      ?   @     Posté le 02/05/2008 16:29:50  
Voter pour ce message
Bon tu prends un adaptateur DVI vers HDMI pour commencer!
Ensuite faut voir si tu peux brancher un raccord hdmi vers un multi HDMI?
Big Assasin

?   @     Posté le 02/05/2008 16:33:31  
Voter pour ce message
Il y aura un probléme d'entrée dans l'histoire, deux informations arrivent au même point qui est prioritaire?
Je ne vois pas de solution matérielle!
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> Moniteur a une prise dvi,sans hdmi

Aller à :

Page générée en : 0.111s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat - Caractere.net -
Electronique.biz - Mesures.com - Transaction.fr

Calendrier
Réalisez de A à Z des calendriers originaux pour partager les grands moments !
Jeux
Nouveauté : Affrontez les meilleurs joueurs de poker du Far West et prenez le contrôle du Texas !