01net    Web

Actuellement en ligne : 734 Utilisateurs dont 6 dans Matériel / Maison Numérique >S'inscrire      >S'identifier      >Recherche      >Aide  
modéré par A.Ouloube, azerty39, zippo25  
01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> LECTEUR/ENREGISTREUR SONY RDR HX 725
Auteur
<     1       >
zipp

?   @     Posté le 27/12/2006 09:30:53  
Voter pour ce message
Bonjour.
Sur mon SONY,j'ai voulu régler dans le "system menu" la télécommande sur DVD 1, alors que le réglage usine est DVD 3.Depuis j'ai plus aucune fonction de celle-ci.Dans la notice SONY, on m'esplique de mettre l'appareil en veille, et d'appuyer sur le bouton HDD pandant 30s pour formater le DD.Qn me dit aussi d'aller dans le menu et de reprogrammer la T.Commande sur DVD 3. Le probléme est que sans la télé commande je ne peut rien faire et qu'il n'y à pas de bouton de "veille" sur l'appareil,mais seulement M/A.
Si vous avez la solution, merci de la communiquer.Je vous souhaite de bonnes fêtes.
fat115
  Huhualenvers ?
  :-)
      ?   @     Posté le 02/01/2007 20:14:00  
Voter pour ce message
Pas de titre en majuscule !

Merci d'éditer votre premier message avec le bouton < inclued picture > et de modifier celui-ci.
-------
[:cedvet:1]
Attention, je suis en rogne !
<     1       >

01net > Forum de 01net > Matériel / Maison Numérique > Multimédia de salon
> LECTEUR/ENREGISTREUR SONY RDR HX 725

Aller à :

Page générée en : 0.117s - X2board 2.2

Nous contacter | Charte de confiance | Voir notice légale

Tous droits réservés © 1999 - 2008 Groupe Tests - 01net.

Sites du réseau 01net Network : 01net - 01men - Rmc.fr - Bfmtv.fr - Radiobfm.com - TousLesPodcasts - Micro Achat

Suite de sécurité
AVG Internet Security vous assure une protection complète contre toutes les menaces du web.
Records de vitesse
En bateau, en voiture ou à moto, les records de vitesse sont faits pour être battus. La preuve en images.